Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

OMG ! We have set a date ! 4 décembre 2011

Filed under: Let there be Love .. — O. @ 18:35
Tags:

Aloha,

Avant de parler de stress-course-contre-la-montre-inspirations-dépenses-essayages-et-autres-animations, je réclame un peu de romantisme !

N. et moi sommes ensemble depuis bientôt 4 ans et nous vivons ensemble depuis 2 ans. Nos personnalités sont assez opposées. Je stresse pour un rien, suis excessive, hyper-sensible, légèrement bordélique mais hyper organisée & lui est relax, calme, voit toujours le verre à moitié plein, maniaque mais oublie tout. Quelque part, on se complète et c’est peut-être pour ça que ça marche !

Nous avons aussi des points en commun. Nous sommes mordus de séries télévisées et DVD, de la culture anglophone (N. est à moitié anglais), nous rigolons pour un rien et nous nous aimons à la folie !

Nous nous connaissons depuis toujours, son papa ayant été marié à ma marraine, et nous avons décidé de nous marier pour le meilleur et pour le pire ..

La date fatidique du D-Day est le 9 mars 2013 !

Ce blog vous permettra de suivre nos préparatifs jusqu’au D-Day et de me laisser une trace une fois que le grand jour sera passé ^^

Xoxo

P.S : Ici, une petite photo de nous 2 qui date un peu .. Et qui prouvera qu’on se connaît depuis un moment ^^ (Je suis à gauche, il est à droite)

 

Un p'tit mot ?