Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Thème ou thème pas ? 14 décembre 2011

Filed under: Déco — O. @ 11:30
Tags: , , , ,

Aloha,

Oui je sais j’ai beaucoup d’humour (cf. le titre du billet :$).

Bref, après la présentation de mon mignon chaton, j’avais envie de vous parler thème ou plutôt non-thème .. La question s’est beaucoup posée au moment de la prise de décision de se passer la bague au doigt : on fait un thème ou pas ?

Oui parce qu’il faut savoir que je suis quelqu’un de très perfectionniste et je n’aurais pas supporté de choisir un thème et de ne pas tout faire tourner autour de ce même thème. Par exemple, hors de question pour moi de choisir le thème du cinéma et de ne pas avoir une déco cinéma, un faire-part cinéma, une allure cinéma, etc etc.

Hors, en réfléchissant bien à tout ce que nous souhaitions pour ce mariage, on s’est rendu compte que ce n’était pas du tout notre truc. Alors, nous avons décidé d’avoir divers fils conducteurs :

  1. Nos couleurs (turquoise, vert anis et des touches de blanc).
  2. La double-culture (N. a la double nationalité franco-anglaise, je suis passionnée par tout ce qui touche à la culture anglophone).
  3. Nous buvons beaucoup de thé.

Voici pour les trois fils conducteurs principaux. Donc pour résumé en très très bref nous aurons un mariage de 250 personnes au vin d’honneur et environ 160/170 personnes au dîner (oui, nous avons de grandes familles recomposés tous les deux) dans les tons turquoise, vert anis et blanc et nos tables porteront des noms de thés.

Notre journée sera pleine de touches et de rappels à notre pays mais aussi aux pays anglophones (plus de détails à venir ..)

Avec en plus, de la bonne bouffe (nous sommes très branchés cuisine pour lui et pâtisserie pour moi alors le traiteur est super important pour nous), de la fantaisie, de l’originalité et beaucoup d’amour (haaan elle est nian-nian romantique la fille ;))

source : http://www.bledsoephoto.com/allie-robbies-gazebo-wedding-at-daras-garden-knoxville-wedding-photograper/

 

4 Responses to “Thème ou thème pas ?”

  1. chloe Says:

    http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/vrai-mariage/joli-mariage-camilleloic
    un autre joli site, avec tes pailles et le même thème 😉

  2. Rachel (rachelvolkan) Says:

    pareil ! pas de thème particulier sinon je me serait transformée en « notre thème » lol

    • O. Says:

      Oui c’est ça nous c’est pareil .. Et puis franchement, je ne me voyais pas tout décliner sur un seul thème et pas non plus me dire « je prends le thème cinéma » par exemple, et faire ça à moitié .. Je suis trop perfectionniste ! 😉


Un p'tit mot ?

