Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Faire part de la bonne nouvelle ! 15 décembre 2011

Filed under: Faire Part de la nouvelle — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

En me demandant par quoi continuer après le choix des couleurs et du thème fil conducteur, je me suis penchée sur ce qui me tient le plus à cœur aujourd’hui en tant que bride to be .. Et je pense que le plus important pour moi aujourd’hui est de crier sur tous les toits et à qui voudra l’entendre que je vais me marier !! (Non, je ne suis pas hystérique :D)

Alors qui dit annonce du mariage, dit faire-parts ! Il faut savoir que pour le jour-j nous allons avoir de la famille française (région parisienne et sud de la France surtout) mais aussi de la famille danoise (de mon côté), anglaise et écossaise (du sien). Nous ne pouvons donc pas nous permettre d’annoncer la nouvelle trop tardivement à tout ce petit monde 😉 Voila pourquoi nous avons opté pour un save the date à envoyer dès que la salle sera réservée. D’ailleurs, le voici ! Il est quasiment terminé .. Il faut encore inverser nos deux noms et modifier un peu le vert mais cela vous donnera une idée générale !

Après avoir cherché pendant plusieurs semaines un faire-part qui soit joli, si possible assorti un minimum à nos couleurs et bilingue (bin oui ! il faut bien se compliquer la tâche ^^) j’ai décidé qu’il serait plus simple de voir avec mon papa pour la création et l’impression (il est imprimeur) et ma demi-sœur pour les dessins et le texte .. Comme ça, il sera unique et pas cher ^^

Pour l’instant, comme nous n’avons pas encore toutes les informations en terme d’horaires et de lieu (la salle sera réservée en début d’année 2012 :D) je flâne et farfouille le net pour trouver THE faire-part .. Et depuis quelques jours/semaines, nous avons un winner : le « pocketfold ». Pour vous donner un petit aperçu plus clair voici une photo :

Et pour la version bilingue (donc plus proche de la nôtre) :

La suite des aventures du faire-part à venir ..

xoxo

sources : http://diy.weddingbee.com/topic/diy-pocketfold-invite-prototype

http://www.projectwedding.com/wedding-ideas/diy-pocketfold-invitation

 

4 Responses to “Faire part de la bonne nouvelle !”

  1. withalovelikethat Says:

    j’avais posté une invit comme la votre (pour le save the date) et j’adore! très simple et graphique, parfait quoi!

    • O. Says:

      Oui c’est très simple .. Juste ce qu’on voulait ! Merci du « parfait » 🙂 J’espère juste qu’on ne va pas nous appeler tout le temps jusqu’à l’arrivée des vrais faire part pour nous dire : « mais c’est où ? et à quelle heure ? » 😉

  2. Imris Says:

    Bonjour,

    je prépare mon mariage pour cet été et je recherche des pocketfolds pour notre faire-part… sauf que je n’ai trouvé que des sites US et un UK… comment en trouver en France, vous auriez une idée?

    PS: merci pour ce blog et bon courage pour l’organisation!

    • O. Says:

      Bonjour,

      Pour ma part c’est pareil, je n’ai trouvé que des sites américains .. Du coup, comme j’ai une demi sœur graphiste et un papa imprimeur, nous allons les faire nous-mêmes ..
      Si vous êtes un peu manuelle, il suffit de trouver un patron, d’acheter votre papier et de les faire ..
      Bon courage 🙂

      P.S : Si jamais je trouve, je vous en ferai part ! Et bon courage pour la fin de vos préparatifs ..


Un p'tit mot ?