Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Inspirations 16 décembre 2011

Filed under: Inspirations .. — O. @ 13:30
Tags: , , , ,

Aloha,

Comme toute future mariée qui se respecte je flâne énormément sur le net à la recherche des idées qui rendront notre mariage unique et exceptionnel à nos yeux .. Le net est une mine d’or certes mais à avoir tellement de choix on ne sait plus vers quoi se tourner, pour quelle couleur opter etc. Autant dire, qu’une fois qu’une idée est adopter, il faut s’accrocher pour ne pas changer d’avis en surfant sur la toile 🙂

Et pour ce grand jour, je dois dire que je craque sur plusieurs sites, blogs et vrais mariages en particulier :

  • Celui de Mademoiselle Dentelle. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille à 200% d’aller sur son blog. Témoignages, appli photobooth, coaching préparatifs, pages pinterest, concours réguliers .. Bref, c’est une mine d’or en conseils et Anne est vraiment super gentille !
  • Celui de E. OMG on se marie ! Vous verrez, il y aura plusieurs photos qui reviendront de ses prepas et de son mariage car l’ambiance, la déco etc. de son grand jour se rapprochent beaucoup de ce que nous souhaitons pour nous.
  • Celui de Virginie et Thomas Espace Perso au feminin, article Instant 2 bonheur (vous pouvez d’ailleurs vous ballader sur tout le blog instant 2 bonheur, il est très sympa). Chez Virginie, j’adore ses photos, sa coiffure, son urne, sa déco de table .. Je trouve son ambiance très apaisante.

Voici mon top 3 mais je me rends sur beaucoup d’autres blogs comme La mariée en colère, la mariée aux pieds nus, once wed, 100 layer cakes etc.

Bonne ballade ! 🙂

xoxo

 

 

Un p'tit mot ?

