Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Comment ça on n’est pas pressés ?! 24 décembre 2011

Filed under: Etats d'âmes .. — O. @ 11:00
Tags: , , ,

Aloha,

« Vous vous en mariez en 2013 ?! Ouh là là !! Mais vous avez encore le temps ! »

Comment ça on a encore le temps ?! Oui c’est sûr mais on a aussi le droit d’avoir envie de commencer les préparatifs, non ?! Et puis quand on a de la famille qui vient des quatre coins du monde, qu’il faut la faire venir, la loger etc. Surtout quand on est quasiment 250 au vin d’honneur, il est bien normal qu’on s’y prenne en avance je pense ..

Voila, petit coup de gu**** passé ! Maintenant, parlons des gens qui ne nous ont pas envoyés dans les roses parce qu’on s’y prenait trop tôt ..

Wide Open Photographies ! Ce sont quasiment les premiers que j’ai contactés (après les multiples traiteurs) et j’ai vraiment été ravie de l’accueil .. Matthias est vraiment quelqu’un de très gentil qui répond toujours aux multiples emails et aux trop nombreuses questions que j’ai à lui poser.

Honnêtement, allez regarder leur blog ! Leurs photos sont ma-gni-fiques ! Ils font des photos de mariage, des séances d’engagement, des photos de grossesse, des nouveaux-nés etc. Personnellement, je suis plus que sous le charme et j’espère vraiment qu’ils feront nos photos de mariage !

xoxo

P.S : Je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël ce soir 🙂

source : http://wideopen-photographies.com/blog/

 

4 Responses to “Comment ça on n’est pas pressés ?!”

  1. chloe Says:

    Salut,

    je t ai suivie depuis ton album sur aufeminin.com, je trouve tes idées superbes. J espere de mon coté me marier en 2013 mais la demande n a pas encore eté faite 😉
    oui tu as le temps effectivement mais j adorerai etre a ta place. laisse faire les commentaires, il y aura toujours des gens pour critiquer. Vous avez beaucoup avancé et votre avance est, je trouve, ideale pour maitriser le budget, prendre le temps de trouver des coups de coeur, moins se stresser, faire des tests, changer d idées et créer dans le moindre detail un des plus beaux jours de sa vie.
    Bonne continuation et felicitation 🙂
    PS: les sites Pinterest et stylemepretty devraient te combler, perso j adore

    • O. Says:

      Aloha,

      Tout d’abord, merci 🙂 Je suis contente de voir que mes idées plaisent. C’est toujours rassurant 😉 Officiellement, aucune demande n’a été faite, M. souhaitant faire ça au moment je m’y attendrai le moins (il n’a pas encore compris que je m’y attends toujours ^^) mais on s’est quand même lancés dans les prepas -oui je sais, c’est assez étrange comme mode de fonctionnement :)- Bref .. tout vient à point à qui sait attendre et qui sait, peut-être seras-tu bientôt une future mariée de 2013 🙂
      Sinon, je connais Pinterest et stylemepretty, j’adooore aussi ^^ Quant au temps, maintenant, interdiction de me dire ça car je me marie l’année prochaine hiiiiiiiiiiiiiiii -AH ! AH ! AH !-
      A bientôt et merci encore

  2. Shrimp Says:

    youhou ! moi, je suis la crevette sur la photo des confettis! ^^ Effectivement, WOP est un excellent choix, bravo !
    Je te souhaite un très beau mariage.
    Bons préparatifs,
    Shrimp / Axelle.


Un p'tit mot ?

