Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Happy New Year !! 4 janvier 2012

Filed under: Petite parenthèse .. — O. @ 11:14
Tags: , ,

Aloha,

Bonne année à toutes et à tous (s’il y en a qui me lisent ..) ! Que tous vos rêves se réalisent .. Je vous souhaite amour, bague au doigt, les €€ qui vont avec pour payer le grand jour mais surtout ce qui est le plus important pour moi : la santé !!

Pour moi cette année risque d’être assez riche en émotion avec tous les préparatifs, le choix de la robe etc. parce que, OUI !, je me marie l’an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle joie de pouvoir dire ça ^^ Hi ! Hi !

De plus, j’ai en ce moment une nouvelle activité, je suis remplaçante en classe de Grande Section le temps du congé mater de la titulaire alors autant dire que préparer la classe prend du temps .. Mais j’aime bien ça donc ça va 🙂

Allez, encore meilleurs voeux !

xoxo

source : http://offbeatbride.com/2011/12/ohio-new-years-eve-wedding

 

2 Responses to “Happy New Year !!”

  1. Rachel (rachelvolkan) Says:

    J’ai failli t’écrire « bon anniversaire » haha ! Bonne année ma belle, je te souhaite le meilleur pour 2012 gros bisous

    • O. Says:

      Mon anniversaire n’est qu’en mai, ce sera le moment à ce moment là 🙂
      Bonne année à toi aussi ! Tout plein de bonnes choses aussi 😉 Toi tu as le meilleur à venir pour cette année 😀


Un p'tit mot ?

