Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

WOP ! WOP ! WOP ! 5 janvier 2012

Filed under: Or-ga-ni-sa-tion ! — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

Aujourd’hui est un grand jour pour moi puisque mon futur mari a accepté de choisir WOP pour notre mariage !!! Je suis tellement heureuse .. Cela fait maintenant 6 mois que je bave sur ces artistes et cela me tenait vraiment à cœur de leur confier notre reportage de mariage ! Je suis quelque très très branchée photos alors autant dire que je ne me voyais pas sans photographe pro ..

Nous allons les rencontrer cette année et envisager une séance photo d’engagement .. Quant au contrat, nous allons signer pour un reportage des préparatifs des mariés jusqu’à la fin du vin d’honneur. Pour le reste de la soirée il y aura le photobooth -on y reviendra plus tard ..- et j’ai deux amis qui sont de très bons photographes donc je leur ferai confiance pour prendre quelques photos du gâteau, de la première danse etc.

Sincèrement, allez sur leur site, regardez les reportages, le projet « photo of a day » avec leur petite Anna .. Cliquez ! Alleeezzz ^^

xoxo

source : http://wideopen-photographies.com/blog/2011/12/10-09-11-julie-pierre-yves/

 

4 Responses to “WOP ! WOP ! WOP !”

  1. Amanda Says:

    Salut,

    Super photographe j’aime beaucoup, tres bon choix !
    Et ne t’inquietes pas à mon avis nous sommes nombreux à regarder ton site.
    Je te suis depuis tes debuts sur feminin t’as de tres bonnes idées.
    Je suivais aussi OMG elle avait de tres tres bonnes idées.

    Bon courage pour tes preparatifes !!!

  2. Etincelle Says:

    Très bon choix! C’est le photographe que j’ai choisi pour mon mariage moi aussi!


Un p'tit mot ?

