Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes bonnes résolutions 7 janvier 2012

Filed under: Petite parenthèse .. — O. @ 17:15
Tags: , ,

Aloha,

Et oui ! Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Et autant l’admettre tout de suite, j’en ai souvent prises et je les ai jamais rarement tenues ..

Mais cette année il faut que je m’y tienne (oui car ce sont les mêmes qui reviennent depuis plusieurs années !) parce que dans 14 mois et 2 jours je me marie (hiiiiiiiiiiii !!!! -cri de la fille surexcitée à l’idée de se marier-) et que je souhaite être à l’aise dans ma robe de mariée et durant toute cette journée où je vais être au coeur de l’attention (non non, je ne suis pas complètement égocentrique, mais tu le sais autant que moi chère lectrice, the bride est toujours au centre !!)

Alors sans plus attendre les voici les voila :

  1. Trouver un travail qui me plaise (on reviendra sur ce sujet plus tard :$)
  2. Perdre du poids (oui parce depuis qu’on est ensemble N. et moi j’ai pris beaucoup beaucoup de poids et je ne suis vraiment pas bien dans ma peau ! Je n’ai donc pas envie de me marier et d’être mal à l’aise durant toute la journée, de mal vivre mes essayages etc.)
  3. Aller à la gym ! Je me suis inscrite à deux séances de gym d’1heure chacune, 2 fois par semaine avec une amie donc j’ai intérêt à y aller car l’an dernier j’avais un peu payé pour rien ! Mais ça va avec la résolution 1 ..
  4. Participer un peu plus aux tâches ménagères (oui parce que j’ai un homme très bien qui,  pour ma délester durant mes études, a pris en charge l’intégralité des tâches ménagères (de la vaisselle jusqu’au linge en passant par l’aspiro, les poussières etc.). Mais maintenant que mes études sont terminées je vais devoir y mettre du mien !
  5. Essayer de prendre plus soin de moi. J’ai une tendance à être dévouée aux autres, trop diraient même certains ! J’aime prendre en charge tout ce qui est organisation de groupe, je ne dis jamais « non » quand on m’appelle à l’aide ou pour une soirée ou pour dépanner un trajet quelque part etc. Et du coup, je m’oublie pas mal .. Donc 2012 sera mon année égoïste « recentrage » ! Sinon, on frise le burn-out !

Voila .. je trouve que déjà 5 à tenir c’est pas mal ! On verra bien .. Je ferai des bilans de temps en temps 🙂

Et toi, tu as pris des résolutions ?

xoxo

source : http://www.penelope-jolicoeur.com/

 

4 Responses to “Mes bonnes résolutions”

  1. Amanda Says:

    Oui perso :
    – Arreter de fumer pas facile surtout au boulot.
    – Faire un regime 9kg à perdre …
    – Faire du sport

    Voila pour moi!

    • O. Says:

      Moi arrêter de fumer c’était ma résolution de 2010 .. Bientôt 2 ans (le 12/01) !! 🙂
      Bon courage pour les 9kg à perdre ! Moi je tourne plutôt autour de 30/40. Je n’espère pas forcément tout perdre pour le mariage mais le plus sera le mieux ^^
      Quant au sport, bon courage ! Car je sais ce que c’est aussi que d’avoir du mal à se motiver ^^ Mais il faut se dire qu’il faut se muscler pour être belle en robe de mariée ^^

  2. Liloublabla Says:

    C’est fou ce que je me retrouve dans tes résolutions!!!


Un p'tit mot ?

