Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 petits bonheurs de la semaine #1 8 janvier 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 14:11
Tags: ,

Aloha,

J’ai décidé de m’y mettre aussi à ces 5 petits bonheurs de la semaine. Car j’ai oublié une 6e résolution : po-si-ti-ver !

L’an dernier j’avais un agenda où j’écrivais tous les soirs 3 bonheurs dans ma journée. C’était bien de les relire et même de les chercher et de se rendre compte qu’une journée avait beau avoir été toute pourrie, il y avait quand même des points positifs. Mais sincèrement, en cette fin d’année j’ai laissé tomber et parfois je n’écrivais pas pendant 4 ou 5 jours et va te rappeler de tes trois bonheurs de la semaine passée ..

Bref ! Je vais donc ouvrir une nouvelle catégorie : mes 5 petits bonheurs de la semaine.

  1. Début de mon remplacement « congé maternité » en grande section de maternelle.
  2. « Tes cheveux y sont belles maîtresse » dixit une de mes élèves.
  3. Visionnage du début de la saison 5 de « Big Bang Theory ».
  4. J’ai fait une délicieuse galette maison au chocolat.
  5. Nous rencontrons notre photographe de mariage le 10 mars 2012.

Et voila pour cette première semaine.

xoxo

source : http://www.mywedding.com/blog/wedding-basics/venues-and-sites/beach/gorgeous-mexican-wedding-fer-juaristi/

 

Un p'tit mot ?

