Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

My best girls ! 8 janvier 2012

Filed under: Friends and family .. — O. @ 10:00
Tags: , ,

Aloha,

Les voici ! Mes futures témoins ! Bon pour faire une rapide présentation :

  • Malou : la brune avec le serre-tête. On se connait depuis la petite section. On a vécu énormément de choses ensemble, on a grandi ensemble .. Bref, c’est ma Malou quoi ! Elle sera mon témoin à la mairie avec Juju.
  • Juju qui est en dessous en moi avec le débardeur. On se connait depuis la 1e (donc 2003) et malgré la fin du lycée, notre amitié n’a cessé de se renforcer !
  • Mathildou, avec les lunettes. On se connait la 2nde (donc depuis 2002) et malgré une certaine distance (elle a vécu à La Rochelle, elle vit en ce moment à Londres et se prépare à partir vivre aux Bermudes) on est toujours comme les doigts de la main ! Elle sera mon témoin au temple.
  • Mon 4e témoin étant : Giu, le chéri de Maëlle. Il sera au temple. Malou et lui sont ensemble depuis maintenant 4 ans et depuis qu’ils sont ensemble Giu a toujours été présent. Un petit mail ou un texto pour me féliciter lors d’une bonne nouvelle, ou pour me réconforter lors d’un décès ou d’une rupture. Bref, il est génial !

Voila pour la présentation .. Je voulais souligner comme elles m’ont émues au jour de l’an. Je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux (émotive moi ?! Nooon !!) en les attendant parler de leur future tenue (elles veulent porter la même robe, moi je ne voulais rien imposer ..), de la couleur, de la longueur de la robe, de l’organisation de mon enterrement de vie de jeune fille etc.

Bref, au-delà du côté émouvant de les voir parler de mon futur mariage (hiiiii !!), elles m’ont beaucoup fait rire car elles souhaitent porter la même tenue mais ne sont déjà pas d’accord sur la coupe et la couleur (elles ont encore le temps ceci dit) mais j’ai déjà hâte d’être au moment post-mariage où elles vont me raconter leurs péripéties !

Oui, parce que je ne veux pas savoir ce qu’elles vont porter, ce sera ma surprise d’elles à moi et quant à moi j’aurai ma surprise de moi à elles. (Demande moi par mail si tu souhaites connaitre ma surprise, on ne sait jamais, elles pourraient passer par là ;D) Mais si elles souhaitent un peu d’inspiration .. Voici quelques clichés de ce qui me plait :

J’adore la dernière photo ! J’espère vraiment avoir ce type de clichés le jour J !

Personnellement, j’adore l’idée d’avoir 3 témoins portant la même couleur mais chacune sa robe ! Mais encore une fois, ce sont elles qui choisissent donc je les laisse faire. La seule chose qui m’importe c’est qu’elles soient à l’aise et qu’elles se sentent bien dans leur peau ..

Et toi ? Tes témoins seront-elles de véritables bridesmaids ? Leur choisis-tu leur tenue ? Seront-elles habillées pareil ?

xoxo

sources : http://www.dressity.com/purple-bridesmaid-dresses/

http://www.niceweddingdresses.info/how-to-choose-the-right-bridesmaid-dresses/green-bridesmaid-dresses/

http://newcric.com/

http://www.wedding65.com/2011/10/24/green-bridesmaid-dresses/

http://bridesmaid-dresses-guides.blogspot.com/2011/05/green-day.html

http://www.oncewed.com/29583/wedding-blog/real-weddings/a-malibu-beach-wedding/

 

4 Responses to “My best girls !”

  1. Amanda Says:

    Je veux bien savoir la surprise !!!

  2. Rachel (rachelvolkan) Says:

    Les miennes seront toutes de la même couleur mais chacune choisi sa robe ! Ceci dit ce serait top qu’elles ait un accessoire en commun (le premier qui me vient à l’esprit ce serait : les chaussures !) Voilà, je veux bien connaitre ta surprise… Bisous

    • O. Says:

      Les chaussures ça peut être super sympa effectivement ! Sinon pourquoi un accessoire cheveux ou un bouquet de fleurs .. Je t’envoie un mp sur aufeminin pour la surprise !
      Bisous


Un p'tit mot ?

