Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 petits bonheurs de la semaine #2 15 janvier 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 10:00
Tags: ,

Aloha,

Parce qu’aujourd’hui je n’ai malheureusement pas trop le temps (déjeuner en famille + préparation de ma semaine à l’école), voici sans plus attendre mes 5 bonheurs de la semaine :

  1. Déjeuner en famille en ce dimanche et tirage des rois.
  2. Nous avons la salle de notre choix, à la date de notre choix et à un prix plus qu’attractif (attends donc demain tu comprendras ;-)).
  3. J’ai mangé une petite brioche avec du Nutella dedans samedi au petit-déjeuner.
  4. Nous avons fait deux galettes avec mes élèves. Ce fut un moment très agréable.
  5. Nous avons regardé « Mes meilleures amies » (« Bridesmaids » en anglais), je me suis bien marrée.

Et voila pour cette semaine !

xoxo

Et là, une petite photo de nous a nos débuts (même pas un mois). Oui tu vois bien ! Mes cheveux sont roux/châtains et au carré .. Drôle de décision prise après ma rupture .. :$

 

Un p'tit mot ?

