Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

La salle #1 16 janvier 2012

Filed under: La salle — O. @ 18:00
Tags: , , ,

Aloha,

J’ai eu la confirmation ce samedi (14/01/12) par ma tante que nous pourrions avoir la salle de son village pour notre mariage !

Je suis vraiment super heureuse !! (Nous sommes vraiment super heureux !!)

Tout d’abord parce qu’on a craqué dessus mais surtout parce qu’on va pouvoir la réserver au prix des Germinois. Soit environ 500€ au lieu de 1000€ (ouh la belle économie !)

Bon à l’occasion je vous mettrai des photos parce que la blonde que je suis a oublié d’en prendre le jour de la visite. J’étais tellement sous le charme ..

Et cerise sur le gâteau, ma merveilleuse tata a réussi à nous négocier l’ancienne salle des fêtes du village (la « nôtre » ayant été inaugurée l’an dernier) qui n’est pas bien loin pour faire le vin d’honneur et ainsi nous éviter d’être mouillés, dans le vent ou les pieds dans la gadoue (car si on ne l’avait pas eue, on l’aurait fait dehors sous une tente) ..

Il ne nous reste plus qu’a la revisiter avec le traiteur et à signer le contrat de loc’. Bref, c’est le pied !

xoxo

En attendant, notre boule de poils a établi ses quartiers dans un carton 😉

 

Un p'tit mot ?

