Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #3 22 janvier 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 10:00
Tags: ,

Aloha,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi je l’ai terminée avec la gastro donc autant dire : peut mieux faire ! Ceci dit, j’arrive à penser sans avoir à beaucoup réfléchir à mes 5 bonheurs de la semaine donc c’est qu’elle n’a pas été si terrible que ça 🙂

  1. J’ai enfin vu la fille de ma cousine (qui a 7 mois de plus qui moi) qui est née le 27/12/11 (on n’avait pas pu aller la voir à la maternité à cause d’une jaunisse) et elle est vraiment trop choupinette !
  2. J’ai appris que mon cousin (le plus vieux de mes cousins germains) allait avoir un bébé ! Sa chérie est enceinte de 7 semaines. (Oui ! Tu peux le dire ça fait beaucoup de bébés tout ça ^^)
  3. Dimanche, nous avons déjeuné d’un typique Breakfast anglais et de tranches de brioche maison faîte par moi-même.
  4. J’ai fait un pain à l’ail et au fromage à tomber à la renverse !
  5. (et pas des moindres !!!!!!) N. m’a dit que je ne devais plus lui demander où il allait faire des courses quand je l’ai au téléphone et qu’il est en sortie car il doit aller récupérer ma bague de fiançailles !! Aaaaaahhhhhhh !!!!

Bon ceci dit, je ne sais toujours pas quand Monsieur mettre son genou à terre (oui parce qu’on a commencé les préparatifs avant la demande officielle ^^) mais il me tarde !! Je sens que je devais devoir sortir les mouchoirs :’)

Et toi alors ? Elle était comment cette semaine ? Promis, je vais essayer d’être plus assidue ..

xoxo

(moi bébé)

 

Un p'tit mot ?

