Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #5 5 février 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 10:30
Tags: ,

Aloha,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Je commence à sortir la tête hors de l’eau et j’ai préparé pas mal de post pour vous parler des avancées de notre mariage. Mais en attendant, voici mes 5 petits bonheurs de la semaine :

  1. Vendredi, j’ai fait des crêpes pour mes élèves que nous avons mangées en classe. Elles ont remporté un franc succès !
  2. Jeudi soir, j’ai été appelée par une responsable de chez Cymbeline, je passe un entretien d’embauche pour le corner Cymbeline aux Galeries Lafayette le 8/02/12 à 14h.
  3. Samedi soir, nous avons passé une très bonne soirée chez Juju ma témoin pour l’anniversaire de son chéri !
  4. Clemouille (une amie de la fac que je connais depuis 6 ans) m’a beaucoup émue avec son très gentil message lorsqu’elle a appris que N. et moi allions nous marier.
  5. Je participe à l’initiative « Un blog, un arbre » et un arbre a donc été planté pour compenser ma consommation de carbone lorsque je vadrouille sur la wedosphère pour mon mariage ou mon blog.

Et toi, comment s’est passée ta semaine ? A très vite !

xoxo

N’arrivant pas à retrouver ma source, si quelqu’un connaît la provenance de cette photo merci de me la donner ..

 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #5”

  1. Rachel (rachelvolkan) Says:

    trop chouette pour ton entretien 😉 xoxo


Un p'tit mot ?

