Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -396 ! 7 février 2012

Filed under: Or-ga-ni-sa-tion ! — O. @ 18:00
Tags: , ,

Aloha,

Aujourd’hui, nous sommes à J -396 du mariage et on s’approche dangereusement de J -365 (31 jours encore ..) ! Et à J-396 j’ai l’impression que j’ai plein de choses à faire et en même temps que je ne peux pas faire grande chose car nous ne sommes pas à un an du mariage ..

Alors comme je suis une maniaque de l’organisation, que j’ai un calendrier dans l’entrée de l’appart, un agenda dans mon sac, des rappels sur mon téléphone, des post-its sur le miroir de l’entrée et des notes à droite à gauche, je me suis dit qu’un petit rétro-planning bien sympathique ne pourrait me faire de mal. Je saurai ainsi ce que je dois faire en priorité et ne pas me perdre dans l’organisation car là, ce serait le drame !

C’est alors que Natacha Birds a sorti un petit retro planning tout mignon, que j’ai imprimé, découpé, collé et accroché au calendrier dans l’entrée avec une jolie petite pince avec un alien de Toy Story ! Sincèrement, si tu as peur d’oublier quelque chose ou de ne pas prendre les choses dans le bon ordre je te conseille d’utiliser celui-ci. Il est petit, pratique et les dessins sont vraiment super sympas ! Voici le lien pour le Retro-planning de Natacha Birds !

Et tant que tu es sur son blog, admire les jolies photos de son petit bout ou télécharge simplement les feuilles de budget dans la même série ici ou des accessoires de Photobooth ici ..

Le fameux calendrier avec les rdv, les vacances scolaires, ce qu’il faut faire absolument dans la page de notes etc. Avec le rétro-planning -et la petite pince alien ^^- En plus, il y a en haut une photo prise cet été à Londres lorsque nous sommes allés rendre visite à Mathildou par surprise ! Nous sommes allés au London Dungeon -à faire d’ailleurs si vous comprenez bien l’anglais ! C’est un peu cher mais ça vaut le coup !- et nous avons acheté la photo prise au début de la visite. D’ailleurs c’est assez rigolo car dessus on y voit mes 4 témoins, mon futur mari et moi ^^

Et le rétro-planning tout en accordéon avec plusieurs lignes cochées ! 🙂

Alors, je me répète encore une fois, n’hésite pas à aller télécharger ce doc sur le blog de Natacha, il est vraiment top !

xoxo

 

Un p'tit mot ?

