Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

13 mois !! 9 février 2012

Filed under: Moiversaire — O. @ 19:57
Tags: , ,

Aloha,

Plus que 13 mois ! Plus que 13 mois ! Plus que 13 mois !

Plus que 1 an et 1 mois ! Plus que 1 an et 1 mois ! Plus que 1 an et 1 mois !

xoxo

 

4 Responses to “13 mois !!”

  1. Etincelle Says:

    ça se rapproche!
    Plus que 8 mois et demi pour moi, ça passe tellement vite!

    • O. Says:

      Tu m’étonnes !! Même pour nous, j’en reviens pas qu’il ne nous reste à peine plus d’un an .. Tu avances bien ?

      • Etincelle Says:

        Oui les préparatifs avancent bien, merci.
        J’avais l’impression que je m’y prenais trop tôt car c’était « dans longtemps » mais finalement je ne regrette pas d’avoir anticipé!

      • O. Says:

        Ah bin oui tu m’étonnes ! Nous aussi on s’y ait pris tôt et même si on me dit souvent « ouh la la c’est tôt ! » et bien au moins je suis contente car on peut échelonner nos dépenses, à un an du mariage on sait où on va .. Et puis avec les choses verrouillées comme ceci on espère avoir moins de stress et qu’on se laissera moins « écraser » si on a des petits soucis de dernières minutes !


Un p'tit mot ?

