Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Yes ! 10 février 2012

Filed under: Musique Maestro ! — O. @ 14:06
Tags: , ,

Aloha,

Et une croix de plus à cocher sur mon petit retroplanning, une ! Et oui, nous avons notre DJ ! Je suis super contente car nous sommes au top au niveau des prestataires !

Traiteur : Italian Cucina

Coiffeur/Maquilleur/Manucure : Le salon du parc

Fleuriste : Des fleurs à tout prix

Treats pour les invités : Le palais des thés

Photographe : Wide Open Photographies

Pâtissier : Chloé.S

DJ : Mikaël (ami de ma soeur. DJ au mariage d’une amie et franchement top !) Petit extrait de ce qu’il fait (bon ce n’est pas le type de musique que j’affectionne le plus mais il gère je trouve :D)

Rencontre prévue bientôt pour signer le contrat, discuter €€ plus précisément et commencer à parler de ce que nous souhaitons.. J’aime quand ça devient concret comme ça ^^

xoxo

 

Un p'tit mot ?

