Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #6 12 février 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 10:00
Tags: ,

Aloha,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine ! Moi, mis à part une migraine carabinée jeudi et vendredi (qui m’a d’ailleurs empêchée d’aller bosser vendredi), tout baigne ! Et c’est parti pour les 5 petits bonheurs de cette semaine :

  1. Nous avons notre DJ pour le 9 mars 2013 !
  2. Nous sommes à à peine plus d’un an du mariage !
  3. Mon entretien s’est bien passé mercredi, j’attends des nouvelles.
  4. Je me suis inscrite sur Weight Watchers on line pour perdre quelques kilos avant le mariage et tenir ma résolution n°2 cf ici. (Première pesée prévue demain matin !)
  5. Encore une semaine d’école et … vacances !!!

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

A bientôt !

xoxo

(Moi …)

 

Un p'tit mot ?

