Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

En avant la musique ! #2 13 février 2012

Filed under: Musique Maestro ! — O. @ 12:00
Tags: , , ,

Aloha,

Comme je l’expliquais samedi, nous avons commencé à définir les morceaux de musique que nous souhaitons entendre pour notre mariage.

Maintenant qu’on a parlé des morceaux au temple, parlons des morceaux de la soirée.

Le premier, la première danse :

The way you look tonight de Frank Sinatra

Pour danser avec mon papa (et inviter toutes les filles à danser avec leur père par la suite) :

My Girl des Temptations

Pour danser avec ma mère, ma tante, mes cousines et notre bande d’amies (On écoute cette chanson à chaque fois qu’on se réunit ! Et ce, depuis des années !) :

Marcia Baila des Rita Mitsouko

Voila pour les 3 morceaux incontournables .. Après, le reste se définira au fur et à mesure et on laissera bien entendu le DJ faire son boulot ^^

Pour finir, voici juste un montage avec des photos de ma soeur et moi pour vous faire écouter sa voix, puisque c’est elle qui chante le morceau en fond !

J’ai hâte ! 🙂

xoxo

 

Un p'tit mot ?

