Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Kesako ? 15 février 2012

Filed under: Animations — O. @ 15:30
Tags: , ,

Aloha,

Le lip dub, vous connaissez ?

Moi je ne connaissais pas jusqu’à ce que Weddingland en parle ici.

Le principe ? C’est un petit film où les gens chantent en faisant du play-back !

Je trouve le principe excellent et en flânant sur Youtube, j’en ai découvert deux qui me laissent vraiment sans voix !

Cela fait une alternative sympa au diaporama de photos par exemple ..

J’adore ! J’adore ! J’adore !

et

Et toi ? Tu adhères au lip dub ?

xoxo

 

2 Responses to “Kesako ?”

  1. Rachel (rachelvolkan) Says:

    j’adore et j’adhere ! Mais pour moi le top c’est quand ils un font un pendant le mariage et on peut mettre ça en bonus du film par après sur le DVD… Je vais bien travailler tout le monde pour les inciter à me suivre dans ce délire hihi 😉 bisous

    • O. Says:

      Ouais mais carrément ! Tu le prévois avant le mariage (ou tes témoins te surprennent) et le passes pendant .. Témoins si vous entendez !! 😉


Un p'tit mot ?

