Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #7 19 février 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 20:15
Tags: ,

Aloha,

Comment s’est passée votre semaine ? Pour ma part ça a été le grand rush car nous étions en pleines évaluations avec mes élèves. Mais bon .. j’ai quand même réussi à trouver 5 bonheurs ! Et ça n’a pas été bien difficile !!! Donc sans plus attendre, voici mes 5 petits bonheurs de la semaine !

  1. La première pesée a eu lieu : -1,1kg !
  2. VACAAANNNCES !!!
  3. J’ai un premier rendez-vous d’essayages ! Rendez-vous aux Mariées de Talia le 1er mars à 11h
  4. La salle est définitivement réservée pour le 9 mars 2013 et on a eu de la chance car c’était le dernier week end de mars restant.
  5. N. m’a officiellement demandée en mariage !! Il l’a fait à la fin de notre dîner de St-Valentin .. Je vous raconterai la demande en détail plus tard ! 😀

Et vous ? Comment s’est passée cette semaine ?

xoxo

Mes grands-parents à leur mariage

 

Un p'tit mot ?

