Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -372 ! 2 mars 2012

Filed under: THE dress — O. @ 10:00
Tags: , ,

Aloha,

Je suis impardonnable ! Je ne suis vraiment pas assidue !! Il faut dire ce qui est je suis un peu surbookée en ce moment ! (Mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ?! Elle est en vacances !!) Oui bon d’accord, j’ai juste eu du mal à venir sur le PC ces derniers jours ..

Mais aujourd’hui est un jour qui nécessite un billet ! Et oui, hier j’ai été faire mon premier essayage !! Avec ma maman et une de mes témoins (oui une étant aux Bermudes pour le boulot et l’autre étant au ski !), nous sommes allées chez les Mariées de Talia car je savais que là-bas ils faisaient des robes grandes tailles qu’on pouvait essayer sur place 😀 (oui parce que je ne t’apprends rien en te disant que pour une personne « replète » c’est difficile de trouver des vêtements -robes de mariée ou non- à sa taille et sympa ..)

Bref .. J’ai donc vécu ce 1er essayage de manière plutôt sympathique ! La vendeuse m’a fait essayer 4 robes et j’ai vraiment craqué sur deux ! J’en avais déjà essayé une il y a trois mois sur un salon et elle fait vraiment partie de mes deux coups de cœur !

Je ne mettrai que trois photos -celles que N. aura vues- et si vous souhaitez voir les autres il faut me demander le mot de passe à mon album sur aufeminin.com : ici.

Magnolia avec jupon deux cerceaux

Magnolia avec jupon trois cerceaux

Madras sans jupon. Elle était un peu petite mais j’ai vraiment craqué dessus !

Voila pour les 3 photos et les 2 coups de cœur ! Je dois encore prendre rendez-vous dans 2 boutiques .. J’aimerais aller essayer chez Herve Mariage.

Collection Léa Botelli ici

Et chez Lambert Créations.

Gamme Préludes ici

Je pense que le prochain essayage aura lieu d’ici 6/7 semaines pendant les prochaines vacances scolaires .. En espérant que ma témoin qui était au ski puisse être présente 🙂

Sur ces bonnes nouvelles, xoxo

 

11 Responses to “J -372 !”

  1. Hachi Says:

    Très joli ♥♥♥
    Les essayages c’est tjs un chouette moment !
    Etant moi-même bien ronde, j’avais vraiment des appréhension, et finalement tout s’est bien passé =)
    D’ailleurs tu peux voir ma robe sur mon billet du jour ♥

  2. Hachi Says:

    Merci beaucoup ♥
    C’est une Pronovias =)

    • O. Says:

      Et ils ont de quoi essayer en grande taille ?! Je regarde les photos tu es vraiment superbe !

      • Hachi Says:

        Donc je fais un bon gros 48. Leur robe sont en taille 42, donc je ne les fermaient pas c’est sûr, mais je rentrais dedans =)
        Si tu veux je te montre les photos du premier essayage pour te rendre compte ?

      • O. Says:

        D’accord pour les tailles ..
        Oui je veux bien voir des photos 🙂

  3. Hachi Says:

    Là tu as les photos (1er essayage en premier, avec à la fin les robes que j’ai essayé, et le 2ème essayage à ma taille) –> https://picasaweb.google.com/103021822197269105908/EssayagesRobes?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPjgytzr8u69ZA&feat=directlink

  4. Etincelle Says:

    Super cet essayage de (belles) robes!
    Petit coup de cœur pour la robe « madras », elle te va vraiment bien.


Un p'tit mot ?

