Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #9 4 mars 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

C’est un peu morose que je viens publier mes 5 bonheurs de la semaine .. Et oui ! Les vacances touchent à leur fin et même si je suis contente de retrouver mes loulous j’apprécie beaucoup les vacances ! -Qui ne les apprécient pas ?!-

Allons-y pour les bonheurs de la semaine :

  1. Cette semaine, j’ai renoué avec les Sims 3 ! Je n’y avais pas joué depuis longtemps et j’ai retrouvé ma famille sur 4 générations 😀
  2. Mercredi, j’ai passé un bon moment avec mes grands-parents en quasi tête à tête !
  3. Mardi soir, ma sœur a dormi chez moi et nous avons regardé La Boum 1 & 2
  4. Jeudi, j’ai vécu avec bonheur mes premiers essayages !
  5. Les Save The Date sont imprimés, enveloppés et timbrés ! La semaine prochaine ils seront envoyés ! ^^

Et toi ? Comment s’est passé ta semaine ?

xoxo

Allez une petite dernière pour la route 😀 (Et on ne regarde pas mes yeux bouffis et rouges de future mariée qui pleure un peu de se voir comme ça ^^)

 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #9”

  1. Hachi Says:

    Elle te va vraiment bien ♥
    Je préfère sans la bretelle autour du cou =D


Un p'tit mot ?

