Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -369 ! 5 mars 2012

Filed under: Inspirations .. — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Aujourd’hui j’avais simplement envie de parler d’un site qui commence à être bien connu sur la blogosphère :

J’en suis méga-fan .. Je pourrais passer des heures dessus à flâner à travers les différents « boards » et « pins » !

Sincèrement pour ceux et celles qui ne connaissent pas allez-y ! Mais attention c’est addictif ^^

Ca c’est moi !! Vous pouvez me suivre ici 🙂 Et si vous avez besoin d’une invitation pour vous inscrire parce que vous êtes trop pressées d’attendre une semaine, n’hésitez pas à me demander !

xoxo

 

6 Responses to “J -369 !”

  1. withalovelikethat Says:

    je veux bien une invitation, moi je suis sur we heart it, mais j’aimerais voir de plus près pinterest aussi 🙂

  2. Hachi Says:

    Idem alors ♥
    Merci de ta proposition ! Ça tombe plus que bien dis donc XD Les grands esprits se rencontrent =p


Un p'tit mot ?

