Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

12 mois !! 9 mars 2012

Filed under: Moiversaire — O. @ 18:51
Tags: , ,

Aloha,

Plus que 12 mois ! Plus que 12 mois ! Plus que 12 mois !

Plus qu’1 an ! Plus qu’1 an ! Plus qu’1 an !

1 AN !!!! Rolalaa .. Dans 1 an à cette heure-ci je serai devenue Me G****** !!!

Ca me semble si loin et en même temps si près !!

xoxo

 

4 Responses to “12 mois !!”

  1. Le paradoxe de la future mariée, on est partagée entre l’envie d’y être et celle de savourer le moment présent ! L’excitation des préparatifs me manque ! Profite bien de cette année qui va se dérouler à une allure folle 😉

    • O. Says:

      Merci ! Je suis certaine que ça va passer à toute vitesse donc j’essaie de profiter de chaque moment passé .. J’ai hâte d’y être mais je trouve que cette excitation à rêver du jour j est juste géniale aussi ^^

  2. Etincelle Says:

    Patience ça va arriver vite! (dit la fille qui en a juste trop marre d’attendre lol)


Un p'tit mot ?

