Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheur De La Semaine #10 11 mars 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 15:55
Tags: ,

Aloha,

C’est de retour de Lille que je viens poster mes 5 petits bonheurs de cette semaine :

  1. Semaine de reprise assez sympathique avec les loulous !
  2. Plus qu’1 an avant le mariage !!!
  3. Week-end à Lille qui nous a permis de nous évader un peu.
  4. Nous sommes allés voir « Les infidèles » au cinéma avec Dujardin et Lellouche : surprenant mais excellent !
  5. Nous avons rencontré notre photographe ce samedi. Matthias est juste gé-ni-al !! Nous avons passé 2 heures avec lui à discuter du mariage ou de tout et de rien pour apprendre à nous connaître et j’ai passé 2 heures avec les yeux brillants d’émotion ! Je n’aurais pas pu imaginer mieux pour notre reportage ..

Et toi ? Tu as passé une bonne semaine ?

xoxo

source : http://www.etsy.com/listing/66834923/keep-calm-and-say-i-do-distressed-sign

 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheur De La Semaine #10”

  1. Mademoisellesemarie310813 Says:

    Plus que 364 jours ma belle !!!! Je te l’avais dit ! Il est parfait ! Il vient à l’instant de bloquer notre jour J ! Je suis euphorique !!!! Je suis très heureuse pour toi et pour vous deux !!! C’est juste MAGIQUE !

    • O. Says:

      Mieux encore, comme nous sommes le 11, il en reste 363 !!!! 😀 C’est génial pour votre jour J ! Nous on a échangé le contrat et on a déposé l’acompte ce samedi donc c’est bon pour nous ! Encore une fois, il est tip top ! On s’est trop bien compris ! Bref, je suis sur un petit nuage moi aussi ^^


Un p'tit mot ?

