Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #11 18 mars 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 20:49
Tags: ,

Aloha,

C’est entre deux cuissons de cupcakes (je dois en faire 100 pour mardi) que j’en profite pour poster me s5 bonheurs de la semaine 🙂 :

  1. J’ai enfin récupéré ma bague de fiançailles !
  2. Nous avons envoyé les Save The Date ce matin.
  3. Nous avons fêté les 28 ans de N. samedi. Nos témoins respectifs se sont en partie rencontrés et tout s’est super bien déroulé !
  4. Je commence à avoir quelques idées au sujet de mon avenir professionnel (cf mon embarras ici).
  5. J’ai trouvé ce que je souhaitais pour mes 25 ans qui arriveront dans 2 mois : de l’argent pour demander au photographe de rester jusqu’à 1h du matin.

Et toi ? Tu as passé une bonne semaine ?

A très bientôt pour le récit de ma demande en mariage ❤

xoxo

 

4 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #11”

  1. Mademoisellesemarie310813 Says:

    HEYYYYY ! Mon Monsieur se marie est né le 18 mars !!! c’est dingue ! Souhaites lui un bon anniversaire de ma part ! Même s’il ne me connait pas !
    Tu as raison de demander ça pour ton anniversaire ! Je vais en faire autant en novembre pour le mien !

    Ps : Ta bague est très jolie !

    • O. Says:

      Et bien joyeux anniversaire en retard à Ton Monsieur se marie !! Je lui passerai le message 🙂 Il a eu quel âge le tien ?
      Merci pour la bague ^^
      A bientôt ! Bizz


Un p'tit mot ?

