Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -353 ! 21 mars 2012

Filed under: WOP WOP WOP — O. @ 18:18
Tags: , , , ,

Aloha,

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de notre week-end du 10.03.2012.

A un an du mariage, nous avons rencontré Matthias, notre futur photographe !!

Ce sera un billet assez court car je n’aurai qu’une chose à dire : il est gé-nial !! (En plus je crois que je l’avais déjà dit ^^)

Nous nous sommes rencontrés autour d’un cappuccino sur la grand place de Lille et nous avons gentiment appris à nous connaître ..

Puis nous avons parlé du D-Day et autant dire que nous sommes complètement sur la même longueur d’ondes ^^

Un reportage surtout basé sur les photos dans l’instant et en prenant des petits éléments qu’on ne pourrait pas voir .. Bien entendu, on n’oublie pas les mariés ! Matthias nous a invité à trouver un lieu qui nous plairait pour prendre les photos de couple mais nous a précisé qu’il ferait sûrement un tour aux alentours de Meaux pour, pourquoi pas, repérer un bel endroit avec ses bons yeux de photographe ^^ !

Normalement, il ne restera que jusqu’à la fin du vin d’honneur mais j’ai décidé de ne demander que des €€ pour mes 25 ans et Noël pour qu’il puisse rester jusqu’à « la fin » du mariage !

J’ai passé un tel bon moment avec lui que j’ai passé tout notre entretien à avoir les larmes aux yeux et à m’imaginer le jour J !

J’ai tellement hâte d’y être 😀

xoxo

Photo de l’opéra de Lille

 

Un p'tit mot ?

