Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -351 ! 23 mars 2012

Filed under: Faire Part de la nouvelle — O. @ 14:00
Tags: , , , ,

Aloha,

Attention Mathildou, si tu lis cet article il va y avoir du spoiler concernant notre save the date !!

Comme il doit maintenant être arrivé chez tout le monde (sauf peut-être chez toi Mathildounette, puisque les courriers mettent en moyenne deux mois pour arriver aux Bermudes !) je pense qu’il est temps de parler du save the date !!

Ce save the date, ma demi-soeur y a mis tout son coeur ! Elle a pris beaucoup de temps pour le rendre exactement comme on le voulait !

Avant l’impression, j’ai d’ailleurs passé quasiment 5h avec elle à essayer, entre autre, de donner sa forme parfaite au diamant de l’alliance !!

Après moult réflexion nous avons décidé de ne l’envoyer qu’aux personnes invitées aux personnes invitées au repas. Puisqu’on avait un peu peur que les gens invités au vin d’honneur se croient invités à tout le repas .. Et on voulait éviter toute vexation possible !

Nous l’avons donc envoyé ce dimanche et il est arrivé mardi chez tous les Français il me semble !

Je suis donc très fière de vous présenter notre save the date !

Et d’un peu plus près :

Alors, qu’est-ce que tu en penses ?

xoxo

 

8 Responses to “J -351 !”

  1. withalovelikethat Says:

    évidemment j’adore 🙂

  2. Mademoisellesemarie310813 Says:

    Très jolie ! Bravo 🙂

  3. Il est trop cool ! Et super efficace !
    Au fait je t’ai tagué ici : http://myweddingthing.com/2012/03/23/un-peu-de-blabla/ 😀

    • O. Says:

      Merci 🙂 Je suis contente parce qu’on a travaillé de longues heures dessus ^^
      Merci pour la tag ! J’y répondrai au plus vite ^^

  4. Etincelle Says:

    Magnifique votre save the date! J’adore!


Un p'tit mot ?

