Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheur De La Semaine #12 25 mars 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 14:00
Tags: ,

Aloha,

Sans attendre, les 5 bonheurs de la semaine :

  1. Nos Save The Date sont arrivés en France et pour ceux qui nous ont prévenus de leur arrivée, ils ont beaucoup plus !
  2. Nous avons fait l’acquisition d’un VRAI four !! Depuis 2 ans et demi que nous habitons ensemble, nous avons un mini-four de mer** pas très efficace !
  3. J’ai réussi à honorer une commande de 100 mini-cupcakes pour l’inauguration d’un salon de coiffure !
  4. Le 9/03/2013 est officiellement réservé chez le photographe également !
  5. Je ne me lasse pas de ma bague de fiançailles, elle est juste trop belle ^^

Et toi ? Comment s’est passé ta semaine ?

xoxo

Et voici, la photo du calendrier WOP ! Voyez ?! 9 mars 2013 : réservé !!!

 

6 Responses to “Mes 5 Petits Bonheur De La Semaine #12”

  1. Etincelle Says:

    J’aime tes 5 petits bonheur de la semaine!
    Nous aussi on est indiqué comme « réservé » sur le planning WOP! Trop fort!

    • O. Says:

      Merci 🙂
      Je ne savais pas que vous aviez fait appel à WOP vous aussi ! Tu as vu, il est super Matthias hein ?

      • Etincelle Says:

        Oui Matthias est super! Pour le moment on n’a pas encore pu se voir pour parler de notre mariage, mais ma belle soeur a fait appel a lui pour son mariage en octobre dernier et non seulement les photos sont sublimes, mais en plus le feeling était bien passé avec lui.

      • O. Says:

        D’accord ! C’est quoi le nom de ta belle-soeur ? Enfin je veux dire pour voir leur reportage ^^

  2. RachelVolkan Says:

    Belle bague de fiançailles ! Beaux save the date ! Et le photographe réservé, ça en fait des choses hihi je suis contente pour vous 😀 Bisous


Un p'tit mot ?

