Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #13 1 avril 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 10:56
Tags: ,

Aloha,

Voici déjà la 13e édition des 5 bonheurs de la semaine ! Déjà 13 semaines en 2012 ! C’est moi ou le temps passe trop vite ?

J’ai sincèrement l’impression que nos vies défilent à toute vitesse .. Que l’on manque de temps pour tout faire : voir la famille, les amis, profiter de temps à deux, gérer la maison, les courses, faire du sport, prendre soin de soi .. Ca file !

Quand je pense que l’on a commencé les préparatifs courant juillet 2011, j’avais la sensation qu’il me faudrait attendre une éternité avant notre mariage (20 mois une éternité ? OUI !! ^^) et finalement je me rends compte que dans 8 jours nous serons à 11 mois du jour J et je me dis qu’on n’a pas vu passer le temps ..

Allez, après avoir fait ma vieille qui parle du temps du passe voici mes 5 petits bonheurs de la semaine #13e édition !

  1. Plus que 2 semaines d’école avant les vacances !
  2. J’ai récupéré un stock de confettis et de déco de voiture énormes chez des amis mariés en juillet 2011 qui avaient pour couleurs turquoise et chocolat ! Elle m’a également prêté son coussin d’alliances et son voile ! (J’ai donc mon « quelque chose d’emprunté » !)
  3. Nos Save The Date ont été reçus et les gens ont craqué dessus !
  4. J’ai pris rendez-vous chez Hervé Mariage, Couture Nuptiale et de nouveau Les Mariées de Talia. La journée du 17/04 sera une journée spéciale robe !
  5. J’ai découvert la marque « Lush » et son shampoing en galet et depuis mes cheveux sont magnifiques !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

Tu pourras voir sur ces photos. La pile de Save The Dates et N. super fier 🙂

Et trois photos du voile prises tant bien que mal et une du coussin d’alliances !

 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #13”

  1. Rachelvolkan Says:

    J’aime beaucoup le coussin d’alliances et le voile (et les save the date mais ça je l’ai déjà dit hihi) ! Moi qui suis à moins de 10 semaines de mon mariage, je cherche toujours quelque chose d’ancien et quelque chose d’emprunté ! bisouuus

    • O. Says:

      Pour le voile malheureusement je vais devoir le rendre à mon amie .. Le sien est ivoire et ma robe sera blanche ! Adieu mon quelque chose d’emprunté ..
      Ensuite, je pensais porter un collier de perle qui appartenait à la mère de ma belle-mère (la femme de mon père pas la mère de N.) mais je ne sais pas si les perles vont allées avec la robe blanche .. Je pense donc dire adieu mon quelque chose de vieux ..
      Bon courage pour trouver en tout cas !
      Bisouss


Un p'tit mot ?

