Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -347 ! Pourquoi je pense que celle-ci est la bonne. 6 avril 2012

Filed under: THE dress — O. @ 00:00
Tags: , ,

Aloha,

N. mon amour, si tu commences à lire ce post s’il te plait file !! Il y a du spoiler qui arrive !!

Mercredi, j’ai eu l’envie d’aller me glisser dans une robe de mariée .. Bon il faut dire que depuis plusieurs jours je me tâtais d’aller à Tomy Mariage en plus d’Hervé Mariage, Couture Nuptiale et Les Mariées De Talia. (Comme tu as certainement dû le lire ici)

Ma mère ne pouvant pas m’accompagner, n’ayant personne pour venir avec moi je m’étais faite à l’idée que je n’essaierais rien de plus avant mardi 17/04 comme prévu ..

Ce fut sans compter sur ma petite sœur qui souhaitait aller se balader.. Et nous voila parties vers Pantin pour un essayage impromptu chez Tomy ^^ (Et là, mon coeur bat la chamade je vais voir Gold, mon 1er gros coup de coeur qui n’a pas la bonne coupe à cause de mes hanches gigantesques un peu trop larges)

Seulement, nous nous sommes gentiment faites envoyer paître car mon mariage est dans trop longtemps (quoi ?! ça recommence !) et qu’il vaudrait mieux revenir un samedi ou un dimanche. Sympa pour une boutique dans laquelle on peut venir sans rdv .. Bref !

Un peu déprimée, je dis à ma petite soeur que nous ferions aussi bien de rentrer mais pressée de voir sa grande soeur en robe de mariée elle me dit qu’on devrait aller voir ailleurs. N’étant qu’à 20 minutes en voiture de Couture Nuptiale, nous décidons d’y aller ..

Je vous passe l’étape franchement fliposse du mec qui se met à tabass** sa nana devant nos yeux à Barbes ! Et nous voici à Couture Nuptiale !

D’abord séduite par la côté cosy de la boutique (si tu ne sais pas qu’elle existe tu ne risques pas d’y aller puisqu’ils sont dans un joli immeuble dans une « résidence » sympa !). La vendeuse super sympa nous installe, me fait regarder les modèles de la Gamme Préludes de Lambert Créations. Et me voila de nouveau déçue car ils n’ont pas les modèles de la collection 2012 que je souhaitais essayés mais ceux de la collection 2011 ..

Moins convaincue je choisis 3 modèles :

Coppa Cabana, Navagio et Tahiti

Coppa Cabana ne va pas du tout ! On ne voit que mes bourrelets, mes hanches sont justes énormes dedans (et franchement, elles sont déjà impressionnantes !) Bref, c’est non !

Navagio est pas mal mais la jupe est beaucoup trop simple à mon goût.

Tahiti est vraiment sympa ! Cintrée, on voit mes hanches, mon bidou mais ça ne choque pas !

Et là, la vendeuse me dit qu’elle a quelque chose d’autre qui pourrait aller.

Elle me présente donc Tierra de chez White One. Je l’essaie et je craque !

Je me trouve jolie dedans, même mes bras ne me gênent pas trop (2e complexe après les hanches !). Elle ressemble beaucoup à Magnolia avec ce petit truc en plus qui lui manquait.

Une traine un peu plus longue, un peu plus de broderies, un bustier plus en coeur que droit et un laçage dans le dos et non pas une fermeture éclair. (Oui ok ! Ca fait 4 truc en plus !) En plus, la vendeuse m’a dit que la traine ressemblait à celle de Kate alors ^^

Je sors, ma soeur ouvre de grands yeux et me dit quelque chose qui s’apparente à « elle est belle » ou « t’es belle ».

Me voila à essayer des accessoires, à ne plus avoir envie de l’enlever et détail le plus important, contrairement aux deux autres je n’ai pas envie que N. la voit !

Donc je pense qu’on y est .. La confirmation aura lieu (ou pas !) le 17 avril. Donc en attendant une photo de moi dedans après le mariage, la voici sur le mannequin ! (Ceci dit, tu pourras, si tu le souhaites me voir dedans sur mon album aufeminin ici en me demandant le mot de passe.)

Donc, qu’est-ce que tu en penses ? (Sachant que tu n’ai pas obligée de dire que tu aimes juste pour me faire plaisir ^^)

xoxo

sources : http://www.omg-onsemarie.fr/2011/08/larrivee-a-la-mairie/

http://www.ma-grande-taille.com/ou-trouvez-sa-robe-de-mariee-grande-taille-28809

http://www.couturenuptiale.com/Robe-de-mariee-Preludes-Grandes-tailles-Couture-Nuptiale-collection-robe-de-mariee-2012_374_4.html?f3=Pr%C3%A9ludes%20-%20Grandes%20tailles

http://www.couturenuptiale.com/Robe-de-mariee-White-One-2012-Modele-Tierra_368_4_66.html?f3=White%20One%202012

 

11 Responses to “J -347 ! Pourquoi je pense que celle-ci est la bonne.”

  1. hachinyu Says:

    Avant de me prononcer je veux la voir sur toi moi *o*

    • O. Says:

      Je vais essayer de mettre sur l’album aufeminin la photo prise par ma soeur .. Le lien est dans l’article. Pour le mot de passe je te l’envoie par mail ^^

    • O. Says:

      Photos en ligne. La qualité est pas top et on ne voit pas grand chose car les photos étaient interdites :$

  2. Lol mais c’est moi sur la première photo! ^^ hihi

    • O. Says:

      Oui c’est vrai 🙂
      Il faut dire que tu étais vraiment superbe !!
      J’ai caché la tête de la petite, j’espère que ça ne te gêne pas que j’ai laissé la tienne ..

  3. Bébou Says:

    elle est magnifique!!! O_o
    je suis sur que tu dépotes grave dedans!!!
    c’est sûr, c’est une robe de princesse!!!! 🙂

    • O. Says:

      Merci beaucoup !!
      Effectivement c’est une robe de princesse, une « vraie » robe de mariée *-* (Je mets entre guillemets car chacun a ses propres critères !)

  4. Rachelvolkan Says:

    Je veux voir sur toi aussi!

  5. Liloublabla Says:

    elle est splendide :):):)
    Je veux bien te voir dedans aussi :):):) 😉


Un p'tit mot ?

