Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -346 ! He popped the question ! 7 avril 2012

Filed under: Let there be Love .. — O. @ 14:00
Tags: , ,

Aloha,

Aujourd’hui je viens de réaliser que je vous parlais de save the date, de photographe, de robes mais que vous ne savez toujours pas comment N. m’a demandée en mariage !

C’était vraiment un très beau moment ! Même deux très beaux moments car j’ai eu deux demandes en mariage !

Je dis deux ? Oui ! Oui !

Tout d’abord ce qu’il faut savoir c’est que ça faisait un peu plus d’un an que je l’attendais cette demande ! A chacun des événements, comme notre anniversaire, Noël, la Saint-Valentin ou mon anniversaire, j’attendais fébrile l’arrivée de la bague et de la demande .. Mais à chaque fois, grosse déception ! La demande n’arrivait pas et N. me demandait d’attendre que lui choisisse son moment, qu’il avait un déroulé précis en tête et que je ne devais pas le brusquer ..

Il m’avait juste promis une chose : me demander au maximum le 9 mars 2012, un an avant notre mariage ! Connaissant mon futur mari, j’ai fini par me dire que la demande n’arriverait avant le 9 mars 2012, exprès pour me torturer 😉

Pour la Saint-Valentin de cette année, nous nous étions dit : « Pas de cadeau ! On va simplement au resto ! » (Bon ok, moi j’en avais acheté un petit quand même : une fish pedicure pour 2 !) Nous voila partis vers le restaurant Raconte moi tes saveurs (un restaurant bien sympa à Meaux, si un jour tu passais par là n’hésite pas !) Ambiance cosy, des ballons gris, noirs et turquoise un peu partout .. Un menu délicieux : risotto de saint-jacques, pièce de bœuf, chips de patates douces et assortiment de desserts à partager !

A la sortie du restaurant, N. me propose d’aller voir le temple juste à côté du restaurant car c’est le temple où nous nous marierons ! Et nous voila dans nos manteaux, sous une petite pluie fine à simuler notre sortie du temple, à faire semblant d’être recouverts de confettis etc. Comme j’ai froid, je l’entraine vers la voiture.

Et là, il me dit : « Attends, pourquoi tu es si pressée ? une minute .. » Il sort la bague de sa poche et me demande : « Tu veux bien m’épouser ? » Je tombe des nues, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me demande aujourd’hui. J’ai envie de rire, de pleurer, de sauter de joie et me voila qui lui dit : « Peut-être .. Mais oui ! Bien sûr que oui je veux t’épouser ! »

Et là, c’est le drame ! La bague est magnifique ! Plus belle que dans mes rêves mais trop petite ! Obligés de retourner chez le bijoutier pour la faire agrandir. Je vous rappelle que nous sommes le 15 février et la vendeuse nous dit : « Bon elle sera prête d’ici 1 mois ! » 1 MOIS !!!

J’ai donc du attendre pendant un mois que mon précieux soit agrandi .. Autant dire que je ne me sentais pas trop fiancée ! Et puis quand tout le monde te dit : « Fais voir ta main ! Fais voir ta main ! » Toi tu as juste envie de pleurer ..

Un mois passe, N. retourne à la bijouterie la récupérer. En attendant je suis à la maison en train de faire de la pâtisserie. Nous sommes la veille de ses 28 ans et il voudrait apporter des cupcakes au boulot .. Je suis donc les mains dans la pâte (pas littéralement) affublée d’un joli tablier Ik**

(Oui celui-là même !)

Il arrive à la maison, m’embrasse et là, il se met sur un genou (chose qu’il n’avait pas faîte la première fois) et me dit « Tu veux bien m’épouser de nouveau ? »

Le voir à genoux, la bague dans son écrin, je vous en larmes et je pense que j’ai du dire « oui ! » à peu près 10 fois .. Il me passe la bague au doigt et c’est que j’ai réalisé : on va se marier ! Je vais devenir madame ! Quelle belle revanche ! (Oui parce que j’en ai bavé avant lui ..)

Ces deux demandes n’étaient pas ultra romantiques, elles n’ont pas eu lieu autour d’une coupe de champagne et d’un soufflé au chocolat (quoi ?! je regarde trop la télé ?!) mais je ne les changerais pour rien au monde c’est lui, c’est nous ..

Je l’aime *-* (N. !! Et la bague aussi bien sûr ^^)

xoxo

sources : http://nuevosmemes.tk/marriage-proposal-videos-3/

http://www.chicagoillinoisweddingphotography.com/category/lake-michigan-wedding/

http://www.aufeminin.com/tendances/objet-deco-tendance-deco-gourmande-d15174c225390.html

 

2 Responses to “J -346 ! He popped the question !”

  1. Rachelvolkan Says:

    J’AI LE MEME TABLIER !!! Félicitations en tout cas 😉


Un p'tit mot ?

