Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #14 8 avril 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 23:45
Tags: ,

Aloha,

En ce jour de Pâques je vous souhaite donc Joyeuses Pâques ! Ne vous gavez pas trop de chocolats et profitez bien du lundi férié ^^

Et voici mes 5 bonheurs de la semaine :

  1. L’après-midi passée avec ma sœur, que toutes les deux. Il faut dire qu’elle et moi n’avons jamais eu une superbe relation. Depuis que je suis partie de chez mes parents, cela s’améliore de jour en jour et j’en suis très heureuse !
  2. Je crois bien avoir trouvé ma robe de mariée !
  3. Cette semaine, je ne bosse que 3 jours puis vacances !
  4. Presque 1 kilo de perdu cette semaine.
  5. Demain, nous serons à 11 mois du mariage !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://www.weddingbycolor.com/retro248/milestones/16427

 

Un p'tit mot ?

