Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

11 Mois !! 9 avril 2012

Filed under: Moiversaire — O. @ 14:00
Tags: ,

Aloha,

Plus que 11 mois ! Plus que 11 mois ! Plus que 11 mois !

Moins d’1 an ! Moins d’1 an ! Moins d’1 an !

xoxo

 

4 Responses to “11 Mois !!”

  1. jacinte007 Says:

    Bon, allez! faut que je me décide à te mettre un com. J’ai découvert ton blog parce que j’ai regardé ton album photo sur aufeminin. Je me régale de tes post chaque semaine. Oui, je les guette. Mon chéri et moi nous marions le 15 septembre 2012, dans un temple (comme vous, non?), c’est moi qui suis protestante et mon chéri qui est super ouvert.
    Ah! j’adore ton idée de mettre tes 5 petits bonheurs de la semaine. C’est génial!

    • O. Says:

      Coucou !

      Merci beaucoup pour ce gentil com’ ça me fait très plaisir !
      Oui effectivement nous nous marions dans un temple, pour ma part c’est N. qui est protestant et moi qui suis plutôt à la recherche ^^
      L’idée des 5 petits bonheurs de la semaine n’est pas de moi mais merci quand même ! 🙂
      J’ai essayé d’aller sur ton blog mais les articles sont protégés dommage :-/
      A bientôt 🙂
      O.

      • jacinte007 Says:

        Ah ben oui! ça peut être sympa que tu aies accès à ces articles. Je préférerais te donner le mot de passe en mp mais je n’arrive pas à trouver comment faire. Tu verras, il n’y a pas de photos, c’est juste parce que j’aime écrire.

      • O. Says:

        Ca y est ! J’ai réglé le problème ! Il y a un formulaire de contact en haut du blog .. Tu peux donc me contacter par mp 🙂


Un p'tit mot ?

