Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #17 29 avril 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 18:33
Tags: ,

Aloha,

Oh là là en ce moment c’est la grosse course ! Du coup, je n’ai pas vraiment le temps de venir écrire .. Désolée !

Pourtant, il s’en est passé des choses .. Et des biens 🙂 Voici donc les 5 bonheurs de la semaine !

  1. J’ai commandé ma robe et les photos sont disponibles ici (pour le mot de passe, il faut me demander ^^)
  2. On a très certainement trouvé le personnel de service pour le mariage.
  3. Nous avons bien profité de notre dernière semaine de vacances !
  4. Deux restos japonais cette semaine !
  5. J’ai pouponné toute l’après-midi avec la fille d’une amie. Trop choute !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://www.oncewed.com/25067/real-weddings/whimsical/mary-stefan-2/page-3/

 

Un p'tit mot ?

