Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -299 ! La tag des 11 questions. 14 mai 2012

Filed under: Petite parenthèse .. — O. @ 12:00
Tags:

Aloha,

Ouh là là !! Ca y est !! On est passé sous la barre des 300 jours .. Et pour fêter ça, je vais répondre au tag des 11 questions qui tourne depuis un moment et dans lequel Laure du blog Nikki no Hachi m’a taguée.

Je sais, tout le monde le connait et j’y ai déjà participé mais il y a encore plein de choses que vous ne savez pas sur moi 🙂

Alors voici comment ça se passe :

  1. Poster les règles.
  2. La blogueuse taguée doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
  3. Répondre aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
  4. Choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur ce post.
  5. Aller sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
  6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
  7. Obligatoirement taguer 11 personnes.

Je commence par les 11 choses sur moi (en essayant d’éviter les redites !) :

  1. Je retourne bosser chez Disney une fois que j’aurai fini mon CDD à l’école. Je démarrerai le 7 juillet et directement en CDI 😀
  2. Je collectionne les boites en métal créées par Valérie Nylin. J’en ai un peu partout dans la maison.
  3. J’ai très envie d’être mère. J’ai hâte que N. et moi soyons mariés pour pouvoir commencer à fonder une famille.
  4. Quand je mange à la pizzeria il est rare de me voir manger autre chose qu’une pizza 4 fromages, quand je vais à la crêperie je prends une crêpe au fromage. Bref, j’aime le fromage !!
  5. Quand je suis malade, j’aime manger des pâtes avec du gruyère et du ketchup. J’ai l’impression qu’il n’y a que ça pour me soigner !
  6. J’adore les films à l’eau de rose qui te font pleurer toutes les larmes de ton corps, j’adore les films d’horreur qui font tellement peur que tu pourrais te faire pipi dessus, j’adore les films comiques où tu manques de te faire pipi dessus et où tu pleures tellement tu ris. Bref, je suis très très très cinéphile !
  7. Je peux revoir 1000 fois une même scène de film, de série ou même de vidéo youtube et pleurer à chaque fois si je la trouve émouvante ! Quand je la connais c’est même pire, je pleure en avance ! 🙂 (Exemple : la demande en mariage de Chandler et Monica, la scène des cadeaux de Noël dans Ma Meilleure Ennemie)
  8. J’aime la langue anglaise ! J’adorerais vivre dans un pays anglophone !
  9. J’adore tout ce qui est home-made dans la cuisine. J’ai donc ma yaourtière, ma machine à pain, mon big robot et quoi qu’en disent mes proches, je les utilise !!!
  10. J’ai été amoureuse 3 fois dans ma vie : N. l’amour de ma vie, celui avec qui je veux faire ma vie. Romain, avant lui, une relation passionnelle, fusionnelle et destructrice ! J’ai été obligée de dire à ses parents d’arrêter de me harceler avant d’aller porter plainte. Et avant lui, Marc-Cédric, mon premier amour .. Amour contrarié car MC n’était pas certain de son orientation sexuelle.
  11. J’aurai 25 ans dans 8 jours !

Puis je réponds aux 11 questions de Laure :

  1. Pourquoi blogues-tu ? Pourquoi blogue-je ? Voila une question intéressante .. Je blogue cuisine pour partager ma passion : la pâtisserie ! Je blogue mariage pour ma témoin Mathilde à la base parce qu’elle est aux Bermudes mais maintenant c’est aussi parce que ça me permet de mettre mes idées à plat, d’exorciser un peu tout mon stress .. Et parce que j’aime ça !
  2. Si tu avais pu choisir ton prénom, lequel aurais-tu souhaité porter ? En fait le mien je l’aime beaucoup ! Je trouve qu’il me colle bien à la peau. Original, orthographe alambiquée .. Si j’avais pu choisir .. je me serais bien appelée Juliette ! C’est un prénom que j’ai toujours beaucoup aimé. J’aurais bien appelé ma fille comme ça si ma cousine ne s’appelait pas comme ça 🙂
  3. Si tu étais un personnage de manga, ce serait ? Comme je n’en connais pas trop : je dirais Sailor Mars. Parce que c’était ma préférée quand j’étais petite !
  4. Il te reste 30 min avant la fin du monde, que choisis-tu de manger (sisi c’est le plus important /PAN/) ? Des pâtes avec du gruyère, du jambon et du ketchup, du raisin, un petit carré de chocolat aux noisettes, de la tarte au citron et un red velvet cupcake ! Je peux manger vite :-DD
  5. Envie de changer de coupe, quelle serait celle qui te ferait rêver ? Je rêve d’une coupe affro à la Mel B. des Spice Girls (ma cousine Juliette a les cheveux ainsi en blonds *-*) ou alors des cheveux avec de jolies anglaises.
  6. Une déco idéale (chambre, salon, ou autre) ? Une déco pop ! Avec des pois 😀
  7. Parle-moi de ta/ton meilleur ami (rencontre, date, évènements marquants) ? Avec plaisir ^^ Ma meilleure amie, Malou, je la connais depuis la petite section de la maternelle soit depuis maintenant 22 ans ! On s’est perdues de vue entre la 6e et la 4e pour mieux se retrouver en 3e. Nous avons quelques bosses sur la route pendant ces dernières années mais aujourd’hui notre amitié en est renforcée. Malou est ma plus ancienne meilleure amie mais je ne pas dire qu’il n’y a qu’elle car Juju et Math sont également mes meilleures amies. Je connais Math depuis la 2nde et Juju depuis la 1ere. Nous sommes vraiment un quatuor de choc depuis environ 3 ans ! Je ne me vois pas sans elles ! Quant à mon meilleur ami, mis à part N. je dois dire qu’il y a Giu, le chéri de Malou. Depuis maintenant 5 ans, il est toujours là pour moi, pour nous ! Dans les bons comme les mauvais moments .. Bref, je l’adore ! (D’ailleurs il sera mon 4e témoin et c’est notre traiteur ^^)
  8. Ton souvenir le plus heureux ? Mis à part notre premier baiser et sa demande en mariage .. Je dirais le mariage de mon père ! C’est un des derniers gros événements que l’on ai fait avec ma grand-mère. De plus, il y avait toute ma famille réunie : ma mère, mon père, ma belle-père, mon beau-père, N., mon frère, mes soeurs et tout le reste de la famille .. Mais bon, je trouve que c’est difficile de choisir un seul souvenir heureux !
  9. La fée du travail (sisi elle existe… quelque part… loin… ¬.¬ ») se présente devant toi, quel boulot rêvé lui demandes-tu ? En premier lieu, mon salon de thé. Une petite échoppe avec tartes, cupcakes et gros gâteaux à partager ! En second temps, faute de mieux ^^, un job d’interprète !
  10. T’attaches-tu aux personnes que tu peux rencontrer via le net ? Carrément, j’ai rencontré de superbes personnes via aufeminin ou hellocoton par exemple !
  11. Un site/blog préféré à nous faire découvrir ? Mon blog de pâtisserie ! MPM !! (private joke !) http://ohehdugateau.over-blog.com/ ou alors celui d’Em. OMG J’adore ! Si ça te branche de voir ton mariage et ses prepas : OMG ! On se marie !

Et maintenant, mes questions pour les autres bloggeuses :

  1. Un top 3 des célébrités qui te font craquer ?
  2. Ta série préférée ?
  3. Quel était ton jeu préféré dans tu étais enfant ?
  4. Le prénom que tu pourrais donner à ton enfant ?
  5. Ta chanson préférée ?
  6. A un dîner, tu peux réunir 4 célébrités (réelles ou non, historiques, stars, etc.), qui sont-elles ?
  7. Tu te damnerais pour ?
  8. Qui était ton idole quand tu étais enfant ?
  9. Une devise ?
  10. As-tu un porte-bonheur ?
  11. Les trois objets les plus proches de toi ?

Je tague maintenant : Em. d’OMG j’adore !, Aimy de Bijoux et Cupcakes, Mathilde de mathilderobles, Flo de Lovely Weddings, Martine se marie, Pauline de Strange red haired, Lost in London, Journal Retro, La Dinette, Mariage gourmand, La Petite Etoilée

xoxo

source : http://www.coucoucircus.org/series/198-Friends—G%C3%A9n%C3%A9rique

 

6 Responses to “J -299 ! La tag des 11 questions.”

  1. hachinyu Says:

    Roh merki d’avoir fait le tag ♥
    Par contre moi c’est Laure T.T

  2. Eloïse Says:

    Oh j’suis taguée!! hihihi, je vais me mettre à la tâche pour répondre !


Un p'tit mot ?

