Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -294 ! Mes pantoufles de vair .. 19 mai 2012

Filed under: Shoes — O. @ 18:59
Tags: , , , , ,

Aloha,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de mes chaussures. Enfin plutôt de mes futures chaussures !

Ceux et celles qui me connaissent pourrons en témoigner, je ne quitte que très rarement mes Converses, je n’achète pas souvent de chaussures, je garde les miennes relativement longtemps etc. Bon il faut dire que j’ai un handicap j’ai des pieds gigantesques un peu plus grands que la normale (je fais un bon 41/42) et pour couronner le tout, ils sont larges .. Bref, c’est pas le pied ! (Tu saisis le jeu de mots ? Article sur les chaussures/ »C’est pas le pied ! » ? Ok .. Je sors ..)

Cependant, soyons toutes honnêtes les unes envers les autres, pour notre mariage on rêve plutôt de ressembler à ça :

Avec des chaussures comme ça :

Et bien moi non .. Malgré mon envie de ressembler à une princesse lors de notre joli jour je me verrais bien comme ça :

(Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont les chaussures d’Annie dans « Le père de la mariée »)

J’ai toujours été attirée par ces chaussures (même si je t’accorde qu’elles ne sont pas jolies jolies ^^), je trouvais que ça sortait de l’ordinaire et qu’ainsi le jour de mon mariage je serais une princesse « à ma façon » (comme disent beaucoup les cuisiniers de Top chef ^^)

Alors, tu penses bien que quand j’ai vu fleurir sur la wedosphère ce type de bride :

J’étais ravie ! Ca m’a bien prouvé que cela pouvait être très joli ^^ J’ai même poussé le vice jusqu’à trouver des converses aux couleurs du mariage :

Mais c’était sans compter tomber sur ça :

Comme diraient nos amis québécois : je suis tombée en amour ! Depuis que je les ai vues je n’arrive pas à les oublier ..

Mais il faut savoir que N. est quasiment aussi grand que moi donc si je les porte je prends le risque de la dépasser ..

Elles sont tout de même à 79€ alors à ton avis que puis-je faire ? Sachant que si je les achète, je ne compte pas les porter que lors de notre joli jour .. Mais en même temps elles sont rouges .. C’est grave s’il n’y a rien d’autre de rouge le jour J ?

Je les achète et je vois déjà si je dépasse N. ? J’oublie mon idée que j’ai depuis toujours d’être une mariée en « basket-converses » ? Je porte les deux ? Ces magnifiques chaussures le temps des cérémonies et photos puis je passe aux converses pour le vin d’honneur et le repas ?

Tous les avis sont les bienvenus 🙂

Rah la la .. Comme quoi être une bride-to-be n’est pas de tout repos .. On se pose vraiment tout un tas de questions existentielles 🙂

xoxo

sources : http://www.meltyfashion.fr/christian-louboutin-dessine-les-chaussures-galerie-271570-847417.html

http://www.plurielles.fr/mode/idees-shopping/fashion-magie-quand-christian-louboutin-chausse-cendrillon-7201305-402.html

http://www.heartloveweddings.com/2011/11/love-is-8/

http://converse-bleue.skyrock.com/574751076-Mes-converses-preferees.html

http://www.shoestyle.fr/products/escarpins-cuir-freya/723312/324305626.aspx?utm_source=Nextag&utm_term=324305626&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Escarpins+cuir%2C+Freya

 

13 Responses to “J -294 ! Mes pantoufles de vair ..”

  1. jacinte007 Says:

    Alors mon idée, c’est que j’aime bien les deux types de chaussures. J’aime bien le côté décalé des converses et les chaussures à talons, elles ressemblent (la forme) à celles que j’ai choisies, les Rococo Mina de Neosens. Je crois que tu devrais effectivement porter les deux lors de ton D-Day. De jolis rêves, bride-to-be!

    • O. Says:

      Oh oui c’est vrai qu’elles se ressemblent beaucoup ! Merci du conseil .. Je pense que c’est ce que je vais faire parce que je suis vraiment mitigée entre les deux .. Je pense que je ferai cérémonies en rouge et converses pour la suite .. Mais cela n’est-il pas bizarre de mettre des chaussures d’une couleur qui n’ont rien à voir ?
      Bizz

  2. Mademoisellesemarie310813 Says:

    Elles sont jolies comme deux petites pommes d’amour ! C’est vrai que c’est un peu étrange…surtout si c’est exclusivement vert et bleu :/ Faut une alternative ! Je réfléchis 🙂

    Bisous

    • O. Says:

      Bin c’est ça qui m’embête .. Après j’ai pensé à quelque chose : ma mère souhaite ma payer le collier du jour j pour mes 25 ans et elle a repéré quelque chose de rouge chez Swarovski .. On va le voir la semaine prochaine !
      Et en même temps je vais chercher une nouvelle monture pour mes lunettes .. Je pourrais reprendre du rouge !
      Bon après ça pose la question du passage aux converses bleues turquoise ..
      Il faut y réfléchir encore un peu !
      Bisous

    • O. Says:

      Et puis ce n’est pas vraiment comme si je pouvais changer de couleurs à ce stade .. :-/

      • Mademoisellesemarie310813 Says:

        Oui c’est évident que tu ne peux plus faire marche arrière au niveau des couleurs ! Cependant, si tu décides de prendre les rouges…il faut que tu penses à N. également (boutionnière et tralalala)…faut réfléchir…

      • O. Says:

        Comme tu le sais, solution trouvée 🙂

  3. jacinte007 Says:

    Alors, moi à ta place, des chaussures que je n’arrive pas à oublier, je les achète. Plus j’y réfléchis et plus je me dis que le rouge s’associe plutôt bien à vos autres couleurs, surtout avec le vert. Tout ça, c’est plein de pep’s. Et avec ces chaussures, tu serais aussi une princesse jusqu’au bout des ongles des doigts de pied ;). En tout cas, pour notre jour J, ma robe n’est pas blanche et elle n’est pas dans les couleurs du mariage (rose fushia et ivoire). Mais elle me ressemble, alors ça marche. A mon avis, tu as encore le temps de te décider pour les chaussures de ton D-Day. Ne te prends pas la tête. J’espère que je t’aide un peu. Je t’embrasse.


Un p'tit mot ?

