Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #22 3 juin 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 19:31
Tags: ,

Aloha,

En ce moment, pas trop le temps de venir poster .. Et il faut dire qu’on avance peu .. On est dans une période un peu « creuse » au niveau des prépas. C’est l’avantage d’avoir commencé assez tôt je pense, ça nous permet d’avoir des moments plus cool ^^

De plus, voila bientôt 8 jours que je me cogne un mal de dents terrible .. Du coup, rendez-vous chez le dentiste qui te soulagent mais bon quand même .. Et puis je dois dire que je commence à trouver le temps long en cette fin d’année scolaire .. J’ai hâte de commencer mon CDI à Disney et même si je me suis attachée à mes loulous c’est assez difficile de se projeter sur la fin de l’année car je ne sais même pas à quelle sauce je vais être mangée ces 3 dernières semaines !

Ceci dit, il s’est passé plein de choses en un week-end !

  1. Mes Hush Puppies en turquoise ne sont plus en rupture de stock et sont donc commandées !
  2. Nous avons fêté mes 25 ans en famille et c’était très très bien !
  3. Grâce à ma famille et nos amis, Matthias pourra rester jusqu’à 1h du matin ! (Hiiiiiiiii)
  4. Ma mère m’a offert un magnifique collier qui sera mon collier le jour J (photo à venir.)
  5. Nous avons enfin pris le temps de repérer les lieux d’hébergement possibles pour le mariage.

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

Au mariage de mon père.

 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #22”

  1. Mademoisellesemarie310813 Says:

    Ohhh ma copinaute !!! Quand tu as mal aux dents, tu as mal partout ! Prends soin de toi.
    Matthias jusqu’à une heure du matin !!! C’est juste génialissime ! J’attends ton mariage avec autant d’impatience que le mien !
    Hâte de voir ton collier et tes chaussures !
    J’espère que ca ira pour ton travail. Tiens moi au courant.
    A très vite ! KiisS

    • O. Says:

      Merciiiiii ..
      Bin du coup depuis que j’ai mal aux dents j’ai mal au cou c’est horrible ! En plus depuis hier j’ai enfin moins mal et j’y retourne demain pour continuer le boulot 😦
      Matthias jusqu’à 1h !!!!!!!!!!!!!! Trop trop trop hâte ^^ Et moi aussi j’attends vraiment ton mariage ^^
      Le collier, je vais essayer de le prendre en photo pour le mettre et pour les chaussures, j’attends l’envoi !
      Pour le boulot, on fait aller .. Demain, je termine avec les loulous que j’ai depuis janvier et je m’accorde quelques jours de repos avant de commencer à Disney !
      A très vite xoxo


Un p'tit mot ?

