Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #23 10 juin 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

C’est avec la tronche en vrac (mal aux dents, mal au cou, malade ..) que je viens poster rapidement mes 5 bonheurs de la semaine :

  1. Nous avons reçu toutes les bulles de plexi commandées pour les enfants/ados.
  2. A cette heure-ci, dans 9 mois nous serons mari et femme ❤
  3. On a pu goûter à d’autres produits de chez Giu -traiteur- et peu à peu le menu se dessine.
  4. Avec N. on se refait toute la série Sex & the city !
  5. On a pu enfin manger de la salade du jardin/balcon 🙂

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://www.oncewed.com/95/real-weddings/rustic/ali-evan/page-2/

 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #23”

  1. François Says:

    Bonjour,
    J aime beaucoup ton blog.
    Je me marie le 17 Août 2013.
    Pourrais tu me donner ton adresse email pour que l on puisse discuter..
    Je voulais notamment connaître ton theme..
    Merci
    C.

    • O. Says:

      Bonjour,
      Merci pour le blog !
      Pour le thème, il est dans le blog. Nous avons choisi en réalité un fil conducteur avec les couleurs vert anis, turquoise et blanc. Puis nous allons tourner autour du thé.
      Si tu veux m’envoyer un mail il y a en haut du blog une page de contact intitulée : un p’tit mail ? c’est par ici !
      N’hésite pas ! Bonne soirée ! 🙂
      O.


Un p'tit mot ?

