Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -268 ! Coup de coeur 14 juin 2012

Filed under: Cheveux — O. @ 11:00
Tags: , , ,

Aloha,

Tu te souviens quand on a parlé cheveux ? ICI

Depuis ce jour, j’étais donc persuadée de vouloir des cheveux détachés et frisés.

C’était sans compter tomber sur un superbe chignon que je trouve fantastico-fabuleux et  surtout sur le fait que vraiment, je crois que je transpire trop vite du cuir chevelu ..

Et cela va sans dire qu’une bride avec la mèches de dedans collées sur le visage et détrempés c’est pas cool-cool ..

Voici donc l’objet du délit :

D’autant plus que je trouve qu’il irait bien mieux avec ma wedding dress .. D’ailleurs, je te rappelle que tu peux la voir ici (si tu me demandes le mot de passe bien sûr ^^)

Alors ? Qu’en dis-tu ?

En attendant les essais, mon coeur va vers ce chignon et cette coupe :

D’ailleurs, good news : la belle-soeur de ma marraine m’a proposé de me coiffer pour le mariage. Je vais donc essayer avec elle et si tout se passe bien, on pourrait coiffure et maquillage (mais ça je t’en reparlerai plus tard) au même endroit que l’habillage 🙂

Et toi ? As-tu déjà choisi une coupe pour toi ? Laquelle des deux préfères-tu ? As-tu des petits soucis « physiques » qui t’angoissent pour ton d-day ? :-$

xoxo

sources : chignon (à venir)

http://pinterest.com/pin/137008013633665122/

 

6 Responses to “J -268 ! Coup de coeur”

  1. Mademoiselle se marie 310813 Says:

    Aloha ma belle !
    En voilà une question épineuse !
    C’est vrai que les petits désagrément tels que la transpiration peut restreindre en quelque sorte le choix de la coiffure.
    Le chignon « bun » est pour moi ordinaire, car je le fais très souvent. (ça n’empêche que j’adore!!!)
    La deuxième coiffure est très jolie et irait avec ta robe ! Faut juste régler le problème de la mèche collante ! ^^ Je pense qu’en la plaçant légèrement sur le côté ça irait !
    Faut essayer voilà tout !
    KiSs !!!

    • O. Says:

      Ouais va falloir essayer tout ça .. C’est quand même sacrément compliqué !
      En fait, il y a cette histoire de transpiration qui me fatigue et j’essaie aussi de savoir ce qui est plus moi !
      Parce qu’il est vrai que j’ai très souvent les cheveux attachés donc c’est plus moi et en même temps, sans vouloir me jeter des fleurs j’ai de super beaux cheveux donc ce serait ballot de les attacher non ? Hummmm je sais paaaas !
      Par contre, c’est marrant ma mère m’a dit que le chignon irait mieux avec ma robe .. Comme quoi, tous les avis sont vraiment dans la nature ! :))
      Bon bin ya plus qu’à essayer !
      xoxo

  2. flo Says:

    quel est le mot de passe? 🙂

  3. Laurie Says:

    Je préfère la deuxième coiffure plus sophistiquée, plus à mon gout ! Le chignon est sympa mais personnellement je ne me coifferais pas comme ça pour mon mariage je trouve que ça fait trop chignon-vite-fait-fait-par-moi-même-en- me -levant-du-lit-le-matin. Après c’est ton mariage, tes cheveux et ton choix alors écoute ton coeur ^^ Bisous.

    • O. Says:

      Je suis bien d’accord par rapport à l’aspect sophistiqué .. Et il est vrai que le deuxième chignon l’est moins .. Je pense que la seule solution reste d’essayer tout ça et de voir ce qui fait le mieux !
      xoxo


Un p'tit mot ?

