Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -267 ! Flower power 15 juin 2012

Filed under: Flower power — O. @ 12:25
Tags: , , , ,

Aloha,

Voila un petit moment que N. et moi réfléchissons aux fleurs que nous souhaitons pour notre D-day et nous avons plus ou moins arrêté notre choix 🙂 Bon, il faut le savoir tout de suite qu’on prend un risque puisque sur nos tables il n’y aura que du lys. En même temps, c’est ma fleur préférée donc on ne pouvait pas faire sans !

Maintenant, il faut commencer à aller demander des devis chez les fleuristes qu’on affectionne particulièrement !

Voici donc nos inspirations et future commande :

  • Un bouquet de mariée composé obligatoirement d’hortensias (et après pourquoi pas de renoncules, de chrysanthème (petits pompons verts), de muguet, d’orchidée, de gypsophile, de jacinthe, d’anémones, d’arums .. à vrai dire tant qu’il y a des hortensias ça ira ^^) Voici mes bouquets coup de coeur :

  • Trois bouquets bridesmaid en baby’s breath (en gypsophile quoi ^^)

  • Une couronne de gypsophile pour Eloane (ma filleule et flower girl)

  • Six boutonnières en gypsophile pour les quatre témoins de N., une pour mon Giugiu et une pour mon filou de petit frère ^^

  • Du gypsophile ou du lys pour le bout des allées du temple

  • Des bouquets de lys dans des billes d’eau pour les centres de table

  • Une boutonnière pour N. : pas encore définie
  • On verra si on ajoute une composition florale qui fera mairie et temple ..
  • Et il y aura sûrement une déco pour la voiture.

Voici où nous en sommes. Il ne reste plus qu’à faire des demandes de devis .. La suite au prochain numéro 🙂

Et toi ? Tu as déjà choisi tes fleurs ?

xoxo

source : http://www.mywedding.com/blog/wedding-basics/venues-and-sites/beach/gorgeous-mexican-wedding-fer-juaristi/

http://weddingflower1.blogspot.fr/2011/01/blue-and-green-wedding-flowers.html

http://lamarieeencolere.com/tagged/Bouquet-mariage

http://www.thesweetestoccasion.com/2010/07/sackets-harbor-ny-wedding/

http://pinterest.com/pin/72831718944154007/

http://alwaysandriweddingdesign.blogspot.fr/2010/02/floral-inspiration-babys-breath.html

http://atelier-gc.com/?cat=6&paged=4

http://www.mariages.net/forum/ma-recap-pour-mon-01-09-12–t13752–2

sources des deux derniers bouquets à venir

 

6 Responses to “J -267 ! Flower power”

  1. Etincelle Says:

    Pour ma part, on n’a encore rien choisi pour les fleurs!
    On va commencer à sérieusement s’y mettre cet été.

    • O. Says:

      Nous, si on y a pensé si tôt c’est parce qu’on est tous les deux des amoureux des plantes et des fleurs .. Sinon, je pense que ça n’aurait pas été ma priorité !

  2. Mademoisellesemarie Says:

    J’adore gypsophile…mais tu le sais !
    Tes idées de bouquet de mariée sont harmonieux…bien joué !

  3. Rachelvolkan Says:

    Moi je n’aurais pas pensé au gypsophile, mais j’aime bien le coté romantique qui se dégage des photos! Comme tu as déjà choisi plusieurs fleurs je te conseillerais de les reprendre pour ton bouquet et pour la boutonnière (il peut avoir un petit lys si ça existe) et pour toi hortensias-lys-gypsophile je ne sais pas ce que ça peut donner mais ça peut être pas mal

    • O. Says:

      A la base on n’y pensait pas forcément .. Parce que le gypsophile me fait penser aux roses et je n’aime pas trop les roses .. Mais juste en bouquet comme ça je trouve ça superbe !
      Par contre, le lys et le gypsophile, je ne trouve pas que ça aille très bien ensemble ! Va falloir trouver une autre solution .. Ceci dit, si les fleurs ne sont pas coordonnées ce n’est pas très grave car ça permettra de montrer nos fleurs préférées :))


Un p'tit mot ?

