Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -256 ! Arthur, le mini-homme de ma vie .. 26 juin 2012

Filed under: Friends and family .. — O. @ 12:30
Tags: , , ,

Aloha,

Il y a quelques jours, je t’ai présenté Eloane, ma filleule et future flower girl. Aujourd’hui, j’aimerais te présenter Arthur, mon frère et futur porteur d’alliances. Attention, c’est le plus beau !

Bon ok .. Je l’avoue, je manque d’objectivité !

A la base, pour lui j’avais repéré un coussin d’alliances et une cravate pour lui mais il s’est avéré qu’on nous a prêté un coussin d’alliances que mon frérot préfère donc bon ..

Après ce n’est pas grave, il n’y pas de petites économies comme on dit hein ! Du coup, nous avons son coussin d’alliances, on lui a expliqué son futur rôle et je suis ravie de voir qu’il prend ça vraiment à cœur !

Maintenant, vu qu’il va remonter l’allée avec ma filleule, il ne nous reste plus qu’à lui trouver une jolie tenue.

Coups de coeur :

Je crois qu’on sera d’accord pour dire que j’aime le combo chemise-gilet (+ pourquoi pas un noeud pap’ ou une cravate) !

Les bretelles sont sympa aussi ..

Et toi ? Qu’as-tu choisi pour tes alliances ? Un coussin ? Une boite ? Et qui les portera ?

xoxo

sources : http://www.groomsoldseparately.com/weddings/gsss-things-we-love-adorable-ring-bearer-attire/

http://joshjr.blogspot.fr/2010_04_01_archive.html

http://wedding.allwomenstalk.com/5-adorable-ring-bearers-and-their-cute-suits/

http://longrunnersllc.blogspot.fr/2010_11_01_archive.html

Publicités
 

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s