Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -254 ! La mariée portait des chaussures turquoise .. 28 juin 2012

Filed under: Shoes — O. @ 12:30
Tags: , ,

Aloha,

D’abord repérées en rouge, j’ai hésité à les acheter !

Puis, j’ai su qu’elles existaient en turquoise !

Après moult et moult recherches, je les ai enfin trouvées !

Mais elle étaient en rupture de stock !

Après un premier e-mail me disant qu’elles étaient revenues, je les commande !

Environ une semaine après je suis remboursée !

Quelques semaine plus tard, nouvel e-mail, je les re-commande !

Deux jours après je suis remboursée !

Le surlendemain, nouvel e-mail (le 3e si tu as bien suivi), je les re-re-commande !

Jeudi soir, mail me disant qu’elles ont été envoyées !

Lundi matin, un livreur UPS sonne ..

Et elles sont là !!!

Après bien des déboires, je suis fière de vous présenter mes Hush Puppies !!!

Elles ne sont pas aussi claires que ce que je pensais mais peu importe elles sont superbes !!!

Et pour le peu que je les ai portées, je suis super bien dedans ^^

Allez, une petite dernière pour la route, parce que quand même, elles sont bien belles *bave*

Et toi ? Elles sont comment tes shoes ? Et surtout, as-tu autant galéré que moi ? ^^

xoxo

 

12 Responses to “J -254 ! La mariée portait des chaussures turquoise ..”

  1. Elles sont vraiment toutes mignonnes 😉

  2. Mademoiselle se marie 310813 Says:

    Aaaaaahhhhh elles sont trop belles !!!
    Les péripéties pour les avoir ni feront rien ! Elles sont superbes ! Les miennes je vais les chercher bientôt…j’attendais d’être en vacances pour profiter d’un petit weekend (sans revisions ni partiels) à Bruxelles ! 🙂

    • O. Says:

      Ouiiiiii !!! Et puis je suis tellement bien dedans …. Si tu savais ! LoL.
      Faudra mettre un pix où tu sais 😉 Toi tu vas jusqu’à Bruxelles -bon en même temps de chez toi ça va !- et moi elles viennent d’Hollande, qu’est-ce qu’il faut pas faire hein ?!!
      Ca y est là t’as tout fini pour les partiels ?
      xoxo

      • Mademoisellesemarie Says:

        J’ai terminé les cours ENFIN ! Je dois néammoins rattraper mon stage (non validé à cause de mon index fracturé). J’ai encore un peu de temps pour faire quelques petites choses pour le mariage avant de le rattraper. Du coup, mon Diplôme d’Etat me sera délivré qu’en novembre…en attendant je vais travailler en tant qu’aide soignante dans le service (Urgences) qui va peut être me donner une place d’infirmière une fois diplomée !
        Bref…TES CHAUSSURES SONT A TOMBER !

      • O. Says:

        Merci beaucoup pour elles LooooL.
        Bon courage pour la fin jusqu’à novembre !

  3. Etincelle Says:

    Elles sont superbes j’adore!
    Les miennes sont des miu miu roses avec un talon « en diamant ».
    C’est à la limite du kitch mais je les adore et je me suis dit que si je ne les mettais pas le jour de mon mariage, je ne les mettrai jamais!

    • O. Says:

      Merciiiii !!!
      Mais dis donc, il va falloir mettre une photo sur ton blog alors .. Je sais que t’es un peu overbookée en ce moment mais il va falloir y songer ^^
      xoxo

  4. Rachelvolkan Says:

    Moi je le voulais bleues marine alors j’ai galéré aussi à trouvé puis enfin je trouve des MENBUR magnifiqes je les commandes… trop petites retour l’Espagne et enfin trouvé une paire sur Zalando ouf!!!

    • O. Says:

      Oui j’ai suivi tes péripéties ! L’important c’est de les avoir trouvées :)) Surtout toi avec ton joli jour qui est déjà passé !


Un p'tit mot ?

