Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -252 ! Wouah ! 30 juin 2012

Filed under: Petite parenthèse .. — O. @ 12:30
Tags: ,

Aloha,

Aujourd’hui je souhaitais juste partager avec toi une vidéo juste top !

Je sais qu’on ne pourras jamais faire ça donc je bave devant celles des autres 🙂

Et même si j’aimerais savoir danser comme eux, je trouve que ce type de danse manque de romantisme, d’yeux dans les yeux .. Je reste une grande adepte de la danse simple où les mariés se regardent et partagent une certaine intimité pendant 3-4 minutes.

Après, ça n’engage que moi ! Et puis bon il y a quand même un joli moment à deux au début et à la fin .. Bref, enjoy !!

Alors ? Qu’en dis-tu ?

xoxo

 

Un p'tit mot ?

