Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -227 ! Dreams are my reality ! 25 juillet 2012

Filed under: THE dress — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

Aujourd’hui j’ai enfin un peu de temps pour me poser sur mon blog et préparer quelques articles.

Et je pense que pour célébrer ça, je pourrais vous parler de ma robe. Et oui ! Parce que je te rappelle que depuis cet article >ici< je ne t’ai pas parlé de mes avancées !

Petit topo rapide : plusieurs essayages dans 2 boutiques de robes de mariées -Les mariées de Talia et Couture Nuptiale- et 3 coups de coeur !

MadrasMagnoliaEt Tierra ❤

Tu comprendras bien que si je la mets ici c’est parce que ce n’est pas THE ONE ! En effet, quelques jours plus tard en avril, me voila partie avec ma mère, ma soeur et une de mes témoins en virée sur Paris pour des essayages. Direction Hervé Mariage et Couture Nuptiale pour ré-essayer Tierra -mon coup de coeur d’alors !-

Arrivées chez Hervé Mariage, la vendeuse nous accueille, elle est juste géniale ! Je fais une première sélection de robes qui me plaisent, elle m’en montre d’autres et c’est parti pour les essayages ! J’ai bien du en passer 6 .. De là, 2 gros coups de coeur : Venise et Réalité ! Venise est rouge bordeaux .. Pas du tout en accord avec nos couleurs et en ivoire elle est fade .. Dommage car elle me va super bien ! 🙂

Je repasse Réalité, je suis trop bien dedans ! Elle a un côté classique qui me plait et un côté un peu plus foufou qui me correspond bien. Morgane -la vendeuse !- me propose deux modifications pour optimiser mon aisance : rajout de « bretelles » en organza et modification de la ligne du bustier. Je suis conquise !

Par acquis de conscience, je suis retournée essayer Tierra mais inconsciemment, le choix est fait ! J’ai dormi dessus plusieurs jours mais une semaine la robe était commandée !

Et grâce à son nom, elle me rappelle juste que je vis une réalité ^^

Et maintenant .. ma précieuse !

Ah ! Ah ! Tu n’y croyais quand même pas ?!

Je te rappelle que tu peux la voir >ici< si tu me demandes le mot de passe ! *-*

Et toi ? Le choix de ta robe de mariée est fait ? A-t-il été difficile ?

xoxo

 

8 Responses to “J -227 ! Dreams are my reality !”

  1. Oh moi j’aimerais bien la voir STP *_*

  2. misu_neko Says:

    ohhh la robe « tierra » est magnifique, elle te va super bien !!!!!
    Je veux bien voir la robe que tu as choisi aussi !!
    Rolalalala t’es belle dans ces robes en tout cas 😉

    mademoiselle.nek0@mgmail.com

  3. Liloublabla Says:

    Tu es juste splendide dedans 🙂


Un p'tit mot ?

