Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -225 ! Tout ce qui brille .. 27 juillet 2012

Filed under: Accessoires — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Aujourd’hui, je te présente : mon collier !

Offert par ma maman à l’occasion de mes 25 ans ce n’est pas un collier Swarovski mais il est fait avec un cristal Swarovski et monté par quelqu’un d’autre. Il a la fabuleuse propriété de « changer de couleur » en fonction des vêtements que je porte. Je m’explique .. Le cristal reflète tout simplement différentes couleurs en fonction de la couleur de mes vêtements.

Je voulais d’abord porter des perles. Mais après avoir mis des perles le jour de mes essayages je me rends compte que malheureusement les perles un peu ivoire avec une robe de mariée blanche immaculée, ça ne va pas .. Voila pourquoi j’ai opté pour celui-ci.

Il est assez imposant mais il me plait beaucoup ! C’est un gros coup de cœur !

Pour les autres bijoux je peux d’ores et déjà dire que je porterai ma bague de fiançailles -bien sûr ! ^^- et la gourmette que ma marraine m’a offert et que je dois avoir depuis une douzaine d’année.

Mon plus gros problème : les boucles d’oreilles ! Je n’arrive absolument pas à savoir s’il faut qu’elles soient pendantes ou non, imposantes ou non .. Mon plus gros coup de cœur au jour d’aujourd’hui :

Mais est-ce que ça irait avec mon collier ? Essayages à venir je pense ..

Et toi ? Qu’as-tu décidé ? Qu’en penses-tu ? N’hésite pas à me donner ton avis !

xoxo

source : http://www.projectwedding.com/post/list/haute-bride-earrings-bracelet-for-sale

 

6 Responses to “J -225 ! Tout ce qui brille ..”

  1. Mademoiselle se marie 310813 Says:

    Ton collier est très beau !!! J’adore ! Ça va faire un jolie ensemble avec ta robe de princesse !
    Afin de ne pas ressembler à un sapin de Noël je pense que des simples boucles d’oreilles seront plus que suffisantes.
    Après ça dépend de ton style…de ce que tu aimes…
    XOxo

    • O. Says:

      Merciii pour le compliment sur le collier et pour les conseils :))

      Quand tu dis de simples bo, tu penses à des clous ? Comme des clous avec un cristal ? Parce que j’aime pas trop les sapins de Noël 😀

      xoxo

      • Mademoiselle se marie 310813 Says:

        Oh mais avec plaisir ! Le principe c’est que tu sois belle ! Inutile de dire que c’est jolie si ça ne l’est pas :/
        Je ne sais pas si cela s’appelle des clous, mais ta description y ressemble fortement ! ^^
        Faut essayer, les deux avec ton collier…tu verras bien ! ^^
        Bon courage ❤

      • O. Says:

        Ce que j’appelle des clous ce sont des boucles d’oreilles qui ne pendent pas ..

  2. Rachelvolkan Says:

    c’est vrai que les boucles d’oreilles font un peu « trop », je choisirais des cabochons un peu comme celui du collier bisous

    • O. Says:

      Oui je suis bien d’accord ! J’avais mis celles-ci mais elles sont effectivement trop grandes ! Enfin trop imposantes .. Je pense que j’ai trouvé quelque chose de pas mal, je vais les mettre bientôt !
      Bisouss


Un p'tit mot ?

