Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #30 29 juillet 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Aujourd’hui je fais en sorte de ne pas oublier mes 5 bonheurs de la semaine ! Alors les voici avant de partir au boulot :

  1. Toujours autant l’éclate au boulot ! J’adore 🙂
  2. Mardi, matinée dans Paris avec N. Achat de mon étole en plumes qui est magnifique, ballade, déjeuner chez Breakfast in America et gros cramage de CB chez Lush !
  3. Plusieurs bains dans la piscine chauffée de ma future belle-maman, par ce temps ça fait du bien !
  4. Dîner avec des amis qui attendant un petit bébé pour janvier. Après pas mal de galère enfin tout va bien ! Un petit mec en prévision -à confirmer !-
  5. Mon amoureux qui me laisse m’endormir sur son épaule dans le train et se retient de s’endormir pour protéger mon étole et mes produits Lush *-* ❤

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

Mariage d’une amie

Publicités
 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #30”

  1. Mademoiselle se marie 310813 Says:

    Des bons petits bonheurs ! Contente pour toi !
    Une étole en plumes ??? Je veux voir absolument ! ❤
    Encore un petit plus pour les BO "clous"alors ! ^^


Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s