Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -219 ! « Dabou ! Dabou ! Dabou ! » 2 août 2012

Filed under: Accessoires — O. @ 11:00
Tags: , , , ,

Aloha,

Bon je te l’accorde, le titre de mon article peut paraître saugrenu si tu n’es pas une grande fan du dessin animé « Là-Haut » comme nous le sommes ..

D’ailleurs il me semble que j’en avais déjà parlé >ici< ! Bref, comme tu le sais donc nous sommes de grands fans du dessin animé Là-Haut et du coup, cela nous a inspiré pour notre future urne :

D’ailleurs, je me suis même dit qu’on avait quelques ballons turquoise -reste du mariage d’une amie- et que je ne savais pas quoi en faire alors pourquoi pas en gonfler quelques-uns à l’hélium pour les mettre à côté sur la table de l’urne, ça ferait un autre petit clin d’œil. Après je t’avouerai que je garde dans un petit coin de ma tête l’idée de faire une « maison à empreintes » -c’est-à-dire une maison comme celle de M. Fredricksen- mais je ne suis pas la seule à faire les choix pour le mariage ^^

Du coup, en attendant, j’ai trouvé comment faire un autre petit clin d’oeil. Et mon nouvel accessoire, un petit quelque chose de discret et très joli :

A quoi cela va nous servir me direz-vous ? Et bien, voici ce qu’on va faire avec :

J’ai hâte de voir mon futur mari tenant mon bouquet à la main avec la broche « Grape Soda » et la même à sa boutonnière !

Et pour finir : The wilderness must be explored ! Caw Caw ! Rawr !

Et toi ? Tu as prévu un détail commun ?

xoxo

sources : http://rabicoff.com/up-inspired-mailbox/

http://timothytiah.com/2012/07/20/wedding-photos/

 

 

6 Responses to “J -219 ! « Dabou ! Dabou ! Dabou ! »”

  1. J’adore !!!!
    Oui nous aussi objet commun…Je suis l’heureuse propriétaire d’une machine à badges, alors je vais en faire un rien que pour nous et des différents pour les invités (mais je ne sais pas quand les offrir…peut être pour la soirée) 🙂
    Tu as reçu ta boîte aux lettres ?

    • O. Says:

      Merciiiii
      Cool la machine à badges ! Je voulais en faire pour les invités et puis j’ai abandonné l’idée .. Mais c’est cool que tu puisses les personnaliser pour monsieur se marie et toi 😀
      La boite aux lettres n’est pas encore commandée ! Mais ça ne va pas tarder .. En septembre je pense 🙂

      • Oui, une petite trentaine d’€€…faut juste que je trouve un modèle…je suis partie sur une clef avec nos initiales…on verra le résultat ^^

        Tiens moi au courant pour la boîte aux lettres…elle m’intéresse aussi ^^
        🙂

      • O. Says:

        Pas de soucis ! Je pense qu’on prendra la boite aux lettres le mois prochain .. Je te tiendrai au courant !
        Hâte de voir ton petit badge en tout cas ^^

  2. misu_neko Says:

    Haaaa UP ! Il est génial ce film, l’idée des petits badges est magnifiques, je vote POUR =D


Un p'tit mot ?

