Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #31 6 août 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 21:54
Tags: ,

Aloha,

Un petit jour de retard pour mes bonheurs de cette semaine. Il faut dire que quand je travaille le dimanche de 13 à 21h par exemple je ne suis pas très motivée pour me mettre devant le PC. Mais je suis pardonnée hein ? 😉

Quoi de bon cette semaine ?

  1. Mon amoureux est en vacances et du coup on profite de nous deux à fond !
  2. Je kiffe mon taf ! Je suis vraiment trop trop bien !!
  3. J’ai trouvé mon voile !!! Revendu sur Annonces Dentelle 35€ au lieu de 110€. J’ai hâte de le recevoir 🙂
  4. N. a pris rendez-vous pour essayer des costumes en septembre !
  5. Retrouver mon Neilou dimanche soir après qu’il soit parti en week-end avec des amis.

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://wideopen-photographies.com/blog/2012/08/adeline-remi/

 

Un p'tit mot ?

